Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeeweY

Membre
Réactions
22
RGCoins
25
Salut a tous !
aujourd'hui je vous propose des codes de la Beta Test de Call of Duty Black ops 3 !
exclusivement sur Next-gen et PC ! je les reçois grâce au tutoriel de Fuzion Ici :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Voila j'en est pas beaucoup donc les premiers arrivés seront les premiers servit ! :)
J'actualiserais le statut en [OFF]/ON
Les Gars Désolé plus de Codes ! pour ceux que j'ai dit c'est bon ne vous inquitez pas pour vous c'est bon ;)

Dernière édition:
Salut ! J'en voudrais un stp

mp envoyé :)

svp moi j'en voudrais 1

Salut a tous !
aujourd'hui je vous propose des codes de la Beta Test de Call of Duty Black ops 3 !
exclusivement sur Next-gen et PC ! je les reçois grâce au tutoriel de Fuzion Ici :
Voila j'en est pas beaucoup donc les premiers arrivés seront les premiers servit ! :)
J'actualiserais le statut en OFF/ON
J'en veux un stp !

Pourait avoir un code stp

Moi stp !!!

Zeewey tas dit premier arriver premier servi

Salut a tous !
J'actualiserais le statut en [OFF]/ON
Les Gars Désolé plus de Codes ! pour ceux que j'ai dit c'est bon ne vous inquitez pas pour vous c'est bon ;)

des que tu en as stp ;) mp moi merci a finfinie

:(

Oui je vous contacterez ;)

Yoyo, je voudrais bien un code pour pc, ce serait super sympa, merci d'avance ^^.

Ca passe vite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour