PS4 Xbox One Le Diagnostique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors crée toi un préavis mais non un avis, ça me sidère les gens qui se permettent de juger avant une sortie, ne prend pas mal ce qui va suivre Azote hein, mais moi je trouve que ça donne une image de mouton qui écoute tout ce que les médias disent, mais les médias mentent.
En bref j'en ai fini j'aime pas poster sur le forum
Non t'inquiète , je comprend très bien ce que tu veux dire , mais ne t'inquiètes pas je lis chaque ligne je m'assurerais bien de tous savoir sur les 2 consoles avant d'acheté quoi-que ce soit .
L'univers Console c'est pas comme les TV/Portables/Voitures ect où tu vas au magasin et que tu test en cas de doute ... .
J'ai toujours pris les consoles de sony sans la tester physiquement jamais déçu , et pourtant j'ai testé la X360 chez un pote , je l'ai acheté , 2 mois plus tard vendu .
Toutes mes infos ce basent sur les annonces que fait Sony / Microsoft ils ne viennent pas uniquement des "média" je suis pas idiot .
La Gamescom et le TGS dédié à sony à la rentré m'aiderons encore plus sur mon futur choix .

Topic mis à jour section "online" .
-Changement du prix online
Ps4 : 49£99
Xbox One : 30£ : 59£99
-Casque inclus dans le pack Xbox one ( à confirmer )

Dernière édition:
Ajout :
Le temps de capture vidéo sur Playstation 4 était de 15 minutes et 5 Minutes sur Xbox one .
On apprend aujourd'hui que la Playstation 4 serait proposerait une Capture quasi illimité et gratuitement l'abonnement au Ps + n'est pas nécessaire contrairement à Microsoft .
Demain une Annonce d'un éventuelle sur "Playstation Blog" de God Of War sur PS4 s.

Bonne soirée .

Pour plus d'info je vous invite à visiter :
[Zone Next-Gen]

les jeux ps3 compatible sur ps4???

Trop la flemme de me racheter tous les jeux pas vous ?:pleure2:
Bah logiquement si tu achètes une console Next-gen c'est pour jouer à de la nouveauté , Perso ma PS3 direction placard ;) .

Bon Topic , Bien présentée etc...
Perso c'est la ps4 direct avec Bf4 , GT6 et GTAV :coeur:

Sony <3<3 foreveur

Mis à jour : Pack Xbox one COD Ghost / Fifa 14
Si des gens ont des informations en plus (mais en rapport avec le topic) hésité pas à m'en faire part , je n'ai pas pu suivre entièrement les 2 conférences , Merci .
( Pas d'info sur exclusivités des jeux , ce topic n'en parle pas :) ) .

- Ajout de pack PS4 .
- Fonctionnalité Caméra Ps Eye .

Gta v sortiras pas sur next gen ses le seul truc qui me decoit

Merci du partage! :ok:

Pour le prix de la xbox one toute seule on peut avoir la ps4 +2 manettes+le ps eye+killzone !!! OMG

Pour le prix de la xbox one toute seule on peut avoir la ps4 +2 manettes+le ps eye+killzone !!! OMG
Ta juste une mannete de difference, puisque des pack avec 1jeux existe pour 500 euro mon cod ghost avec xo je les eu a 500 faut la preco en avance ses tout

Excellent résumé merci :)

Le ps eye sert vraiment beaucoup ou pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour