PS4 Xbox One Le Diagnostique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le casque xbox est inclus dans chaque pack, donc merci de corriger ça ^-^
Et pour la kinect, si ils l'imposent c'est surtout pour la creconnaissance vocale :p
Le casque n'est pas inclus dans la console . :)

Le casque n'est pas inclus dans la console . :)
Exact, mais dans chaque pack plutôt :p
Au fait, tu as oublié de préciser que Kinect faisait reconnaissance vocale,
Et je ne comprend pas pourquoi tu mets en mauvais point le DD Non amovible de la xbox, je préfère largement un DD non amovible qu'un D amovible, je risque pas de le perdre, et au moins chaque console a un DD, donc pas besoin de prêter :)

Exact, mais dans chaque pack plutôt :p
Au fait, tu as oublié de préciser que Kinect faisait reconnaissance vocale,
Et je ne comprend pas pourquoi tu mets en mauvais point le DD Non amovible de la xbox, je préfère largement un DD non amovible qu'un D amovible, je risque pas de le perdre, et au moins chaque console a un DD, donc pas besoin de prêter :)
DD Amovible plus avantageux , comme ça j'ai pas supprimer des sauvegardes/vidéos par ce que mon DD est plein . :)
Et Non le casque xbox one ne sera pas inclus dans aucun pack , pour l'instant . ;)

DD Amovible plus avantageux , comme ça j'ai pas supprimer des sauvegarde/vidéos par ce que mon DD est plein . :)
Et Non le casque xbox one ne sera pas inclus dans aucun pack , pour l'instant . ;)
Comment ça pas DD plein et tout ? Je pige rien, en gros tu veux stocker sur plusieurs DD ?
Je te rappelle que 500GO c'est énorme, et très peu de personnes réussiront à les atteindres ;)
Déjà que moi, j'ai du mal à dépasser les 220GO en deux ans et en ayant acheté pleins de jeux sur le xbla (et en installant chacun de mes disque), je doute que la grande majorité des personnes aient besoin de plusieurs DD :)

Comment ça pas DD plein et tout ? Je pige rien, en gros tu veux stocker sur plusieurs DD ?
Je te rappelle que 500GO c'est énorme, et très peu de personnes réussiront à les atteindres ;)
Déjà que moi, j'ai du mal à dépasser les 220GO en deux ans et en ayant acheté pleins de jeux sur le xbla (et en installant chacun de mes disque), je doute que la grande majorité des personnes aient besoin de plusieurs DD :)
Sauf que les jeux payé sur le Ps + ou Xbox live valent 15Go minimum et à mon avis il seront encore plus lourd sur cette gen . ;)

Sauf que les jeux payé sur le Ps + ou Xbox live valent 15Go minimum et à mon avis il seront encore plus lourd sur cette gen . ;)
Sur le xbox live, une grande partie des jeux ne dépassent pas 6GO
Et bon, 8GO pour cette gen, 16 go pour la prochaine, le DD aussi est doublé, et je doute encore que des personnes combleront l'espace
BF4 pour moi fera maxi 12GO

Sur le xbox live, une grande partie des jeux ne dépassent pas 6GO
Et bon, 8GO pour cette gen, 16 go pour la prochaine, le DD aussi est doublé, et je doute encore que des personnes combleront l'espace
BF4 pour moi fera maxi 12GO
Moi sur la Ps3 j'ai pris Burnout / Tekken pour 15 Go + ( je pense que c'est par ce que nous avons le blu ray disque sa doit demander + de capacités)
La Xone est équipé du Blue ray disque donc normalement les jeux seront plus lourd . Reste à voir
J'ai pas précisé je stock des films et achète/Loue parfois sur le store aussi ;) .

Arrêtez de faire ce genre de topic, vous me donnez de plus en plus l'impatience de la sortie (d) Mais sinon, très beau récap' des next-gen :ok: :)

Il n'y a plus qu'à !
J'ai hâte ! :)

PS4 = All !

Arrêtez de faire ce genre de topic, vous me donnez de plus en plus l'impatience de la sortie (d) Mais sinon, très beau récap' des next-gen :ok: :)
Désolé mais c'est bien de savoir tous de ses consoles pour pouvoir faire le bon choix :)
Me languis trop aussi -_-

Désolé mais c'est bien de savoir tous de ses consoles pour pouvoir faire le bon choix :)
Me languis trop aussi -_-

Je sais, c'était ironique :)

Topic mis à jours
- Détails sur la ps4

Moi je prends celle ou il y a le plus de competitions en premier ^^ et l'autre quelque mois aprés ;)

Sois un peu neutre lorsque tu fais des diagnostiques, Azote c'est connu que tu défends Sony, mais s'il te plaît, sur le live payant, Microsoft gagnent, entre 30€ et 50€ annuels, il faut reconnaître qu'ils ont l'avantage ;)

Sois un peu neutre lorsque tu fais des diagnostiques, Azote c'est connu que tu défends Sony, mais s'il te plaît, sur le live payant, Microsoft gagnent, entre 30€ et 50€ annuels, il faut reconnaître qu'ils ont l'avantage ;)
Le "égalité" ne vient pas personnellement de moi mais de l'avis d'expert :) .
Et on juge pas le live sur son prix mais pour sa qualité , ils sont donc égales .

On ne juge pas quelque chose sur son prix mais pour sa qualité, mais on ne juge pas quelque chose qui n'est pas encore sorti aussi, je n'aurais pas dû dire que Microsoft avait le devant du fait que la XONE ni la PS4 ne sont sorties.
Et serait temps de se créer un avis et pas forcément suivre ce que des experts disent, on a chacun son avis, certains préfèrent Microsoft à Sony et inversement, donc faudrait qu'un jour les gens arrêtent de juger et se forge un avis une fois un produit sorti

merci des info et belle présentation de ta part !

Sony resteront les meilleurs. :-)

On ne juge pas quelque chose sur son prix mais pour sa qualité, mais on ne juge pas quelque chose qui n'est pas encore sorti aussi, je n'aurais pas dû dire que Microsoft avait le devant du fait que la XONE ni la PS4 ne sont sorties.
Et serait temps de se créer un avis et pas forcément suivre ce que des experts disent, on a chacun son avis, certains préfèrent Microsoft à Sony et inversement, donc faudrait qu'un jour les gens arrêtent de juger et se forge un avis une fois un produit sorti
Les fiches techniques , les médias , les E3 , Les Gamescom , les Annonces , sont là pour ce faire un avis sur quoi prendre d'ici là , le choix doit ce faire avant l'achat ... ce qui est logique si on fait notre choix après achat c'est un peu trop tard non ?
Bien sûr tout peux changer , rien est scellé .

Les fiches techniques , les médias , les E3 , Les Gamescom , les Annonces , sont là pour ce faire un avis sur quoi prendre d'ici là , le choix doit ce faire avant l'achat ... ce qui est logique si on fait notre choix après achat c'est un peu trop tard non ?
Bien sûr tout peux changer , rien est scellé .
Alors crée toi un préavis mais non un avis, ça me sidère les gens qui se permettent de juger avant une sortie, ne prend pas mal ce qui va suivre Azote hein, mais moi je trouve que ça donne une image de mouton qui écoute tout ce que les médias disent, mais les médias mentent.
En bref j'en ai fini j'aime pas poster sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour