Tu as oublier d'ajouter que la Ps4 dispose d'un HDPVR intégré, c'est une révolution qui va nous permettre de ne pas dépenser 100 à 180 € là dedans. Par contre du point de vue Youtube cela va faire chuter les grands Youtubeurs...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as oublier d'ajouter que la Ps4 dispose d'un HDPVR intégré, c'est une révolution qui va nous permettre de ne pas dépenser 100 à 180 € là dedans. Par contre du point de vue Youtube cela va faire chuter les grands Youtubeurs...
Microsoft a l'avantage d'offrir un compagnon gratuit fonctionnant sur n'importe quel terminal .
( mais le quel ? je serais vous dire ... )
smar**lass , une application smartphone
Ah d'accord , merci, pas très intéressent donc .
Sisi c'est très bien , tu peut interagir au jeux xbox one sur n'importe quel smartphone grâce à l'appli , c'est excellent même
Bon c'est vrai que pour le moment tu peut juste aider en multijoueur , il n'y a pas trop d'option mais ça va évolué
Sans compte que tous le monde ou presque possède un smartphone , donc moi je dirais c'est un bon point pour Microsoft .
La guerre des consoles n'est pas prêt de s'arrête![]()
Heureusement que j'ai la PSVita![]()
Je compte l'acheter aussi dès la sortie de la ps4.
Fais comme moi , prend les 2.
15 e 3 moisSa fait chère tout de même... Enfin faut le trouver vos 50e.
Je vais "Peut-Être" me faire des sous, et me prendre la PS4.