PS4 Xbox One Le Diagnostique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu as oublier d'ajouter que la Ps4 dispose d'un HDPVR intégré, c'est une révolution qui va nous permettre de ne pas dépenser 100 à 180 € là dedans. Par contre du point de vue Youtube cela va faire chuter les grands Youtubeurs...

[MERGETIME="1371888482"][/MERGETIME]
Tu as oublier d'ajouter que la Ps4 dispose d'un HDPVR intégré, c'est une révolution qui va nous permettre de ne pas dépenser 100 à 180 € là dedans. Par contre du point de vue Youtube cela va faire chuter les grands Youtubeurs...

Pas faux :'(

Exellente infos pour la PS4, de toute façon j'ai toujours été Playstation depuis le départ ( I, II, III ) on change pas les habitudes :)

De toute façon je prendrais les deux consoles ^^

Dans quel catégorie j'ajoute le HDPVR ? *

Merci bien :ok: Sa 'aide déjà a savoir quoi prendre comme console :devil:

Sony ♥

Microsoft a l'avantage d'offrir un compagnon gratuit fonctionnant sur n'importe quel terminal .
( mais le quel ? je serais vous dire ... )
smartglass , une application smartphone :ok:

Microsoft a l'avantage d'offrir un compagnon gratuit fonctionnant sur n'importe quel terminal .
( mais le quel ? je serais vous dire ... )
smar**lass , une application smartphone :ok:

Ah d'accord , merci :) , pas très intéressent donc .

Ah d'accord , merci :) , pas très intéressent donc .

Sisi c'est très bien , tu peut interagir au jeux xbox one sur n'importe quel smartphone grâce à l'appli , c'est excellent même :ok:
Bon c'est vrai que pour le moment tu peut juste aider en multijoueur , il n'y a pas trop d'option mais ça va évolué ;)
Sans compte que tous le monde ou presque possède un smartphone , donc moi je dirais c'est un bon point pour Microsoft .

La guerre des consoles n'est pas prêt de s'arrête :)

Sisi c'est très bien , tu peut interagir au jeux xbox one sur n'importe quel smartphone grâce à l'appli , c'est excellent même :ok:
Bon c'est vrai que pour le moment tu peut juste aider en multijoueur , il n'y a pas trop d'option mais ça va évolué ;)
Sans compte que tous le monde ou presque possède un smartphone , donc moi je dirais c'est un bon point pour Microsoft .

La guerre des consoles n'est pas prêt de s'arrête :)

Ah d'accord j'avais pas très bien compris , Mais n'empêche qu'ils auraient pu crée un compagnon propre à eux mais bon . ;)

Sympa le topic ! :D j'ai hâte de voir ces consoles moi. :)

Heureusement que j'ai la PSVita :oui:

Les Capteurs de mouvements : Avantage Xbox One
Technologie présente :
-Capable de percevoir la lumière
-Infrarouge
-Comprendre ce que font les joueurs
-Capter les mouvements du visage
c'est ce qui m’inquiète chez microsoft justement :mmh:

En quoi sa t'inquiète Number one

Très bon Topic Merci a toi !

Toutes personnes normal va acheter la ps4 c'est logique sauf les passionner de XBOX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour