PS4-Xbox One : Comparatif Graphisme en vidéo

Willy PSC

Ancien staff
Réactions
2 567
RGCoins
135
Yo All ,

Voici une vidéo qui compare les graphismes Xbox One et PS4 sur des jeux (je vous conseille de mettre la vidéo en HD 720p ou 1080p pour mieux différencier) :

Une source

Merci pour le partage.

Les graphismes sont vraiment similaire :stupéfait:

Merci pour le partage.

Les graphismes sont vraiment similaire :stupéfait:
c'est clair aucune différence je trouve , juste sur tomb raider je trouve qui il y a une legere mais vraiment une toute petite différence sur la PS4, je crois que les console niveau graphisme sont pareil , apres sa va dépendre des jeux au quels on joue je pense

Ouais franchement c'est pareil pour moi, je vois pas trop de difference !

merci du partage meme si pour moi se sera ps4 ;)

Niveau graphisme ça a l'air similaire, mais niveau FPS, la PS4 l'emporte. (Cf : Hitman)

mais dite vous que ce ne sont pas les graphisme officiel car si vous avez lu la source que j'ai mis en dessous la vidéo y'a marqué que le groupe DigitalFoundry et EuroGamer ont parametrer 2 PC au parametre qu'avait donner sony pour les graphisme et au parametre qu'avait donner MS pour les graphisme , donc on n'est sur de rien

Ouais mais si c'est les memes parametres sa veut dire que c'est comme si que c'etait la consoles donc si c'est pareil, la console devrait pas avoir un gros changement ;)

Les graphismes sont exactement pareil même si je pense que la PS4 à quelques petites retouche un peu mieux que la xbox.

Identique! :ok:

il devrait fusionné moi je dis, sa serait mieux! :tchuss:

Identique! :ok:

il devrait fusionné moi je dis, sa serait mieux! :tchuss:

Il fusionneront jamais car Microsoft et Sony sont en concurrence, et si les 2 fusione se serait nul car se serait quoi le nom de leur console : PlayBox ? -_-

Ils peuvent pas fusionner et fusionneront jamais !

Il fusionneront jamais car Microsoft et Sony sont en concurrence, et si les 2 fusione se serait nul car se serait quoi le nom de leur console : PlayBox ? -_-

Je sais qu'il le feront jamais mais y aurait qu'une seule console pour tous le monde! :ok:

Ouais au moins y'aurait pas de raleur ! Mais bon un petit peu de concurrence c'est toujours bien et sa prouve qui est le meilleure !

PlayBox :rofl: JouéBoite en francais LOL t'imagine le truc

C'est les mêmes !! :o

Heu , cette vidéo ne montre en rien la puissance des deux consoles .
La puissance se basera sur les Exclusivités car tout le monde le sait c'est sur les exclus que les jeux sont le plus exploités .
Exemple parmi tant d'autre , The Last Of Us qui éloigne largement les jeux proposés sur la console de Microsoft .

Retour