PS4 / Xbox one : Caractéristique complète

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La PS4 va être la meilleur console de cette décénie :neo:

Oui , c'est pas par ce qu'ils ont retiré la connexion obligatoire et l'occasion surveillé que sa fera d'elle une bonne console elle reste très peu innovante comparé aux nouveautés que nous offres sony et ses exclus en béton .
Comme toujours Microsoft prend exemple sur Sony .

De toute façon la PS4 est moins cher et plus puissante donc PS4 pour moi

La seule bonne chose dans XBOX OneHalo 5.

Génial ! Merci l'ami :)
Très bien détaillée :ok:

Petite mis à jour . (smile)

- Ajout d'interface Xbox one / Playstation 4

- Ajout d'interface Xbox one / Playstation 4

Merci :)
Bon perso moi je voulais la Xbox One au départ car meilleur Interface, Manette, Jeux etc... Mais j'ai vu que Sony avait passé un contrat avec Orange pour faire profité au abonné d'orange qui possède une PS4 d'avoir une bande passante de 200mb/s et vu que j'ai une connexion merdique qui est de 250ko/s :D, Sony marque un énorme point pour moi reste à voir si Sony va réussir à faire tête à Orange pour nous offrir les 200mb/s comme prévu.

Merci :)
Bon perso moi je voulais la Xbox One au départ car meilleur Interface, Manette, Jeux etc... Mais j'ai vu que Sony avait passé un contrat avec Orange pour faire profité au abonné d'orange qui possède une PS4 d'avoir une bande passante de 200mb/s et vu que j'ai une connexion merdique qui est de 250ko/s :D, Sony marque un énorme point pour moi reste à voir si Sony va réussir à faire tête à Orange pour nous offrir les 200mb/s comme prévu.
Je suis chez Orange aussi ! ;)
De plus honnêtement l'interface Windows 8 de l'Xbox one me donne carrément pas envie ... .
La chaine GameOne m'intéresse aussi .:)

Je suis chez Orange aussi ! ;)
De plus honnêtement l'interface Windows 8 de l'Xbox one me donne carrément pas envie ... .
La chaine GameOne m'intéresse aussi .:)

J'ai fait un sujet qui parle du contrat ;)
Sinon oui c'est vrai que l'interface Windows 8 n'est pas terrible, perso je là trouve un peu trop sobre.

tres beau poste gg poto tres bon taf ^^ et super info ^^

La PS4 devant dans tout les domaines :)

Merci des info

Beau Topic GG mon Liquide :)

- Ajout d'une information peu mis en avant sur Playstation 4 .
(voir tout en bas de la page )

Merci pour ces infos, la ps4 gère ;)

Le live de la Playstation est plus cher ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour