PS4 vs Xbox One : pourquoi Microsoft va terrasser Sony (à long terme)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La seule raison pour laquelle Kojima ( Metal gears solid ) va frapper à la porte de microsoft c'est tout simplement parce que le futur opus de la série est complètement loufoque et foiré ... ça n'a plus rien à voir avec l'esprit du jeu à l'époque de MGS2 - 3 - 4 .. ils ont dérivé complet, donc si microsoft souhaite récupérer les reste, ils peuvent ! :) la ps4 fait que du neuf !

Pour moi sa sera la ps4 ;)

Microsoft dfait de pire en pire chaque heure...

Sony a gagner d'avance contre Microsoft...

La xbox one, je l'espere, sera la derniere console de Microsoft !

Il y a juste à regarder le nombre de j'aime sur la vidéo de la présentation de la XBOX One et les dislikes ...
C'est pas Microsoft qui va gagner, de plus ils ont du retarder leur console ... C'est moche !

Le pire c'est que depuis hier deux articles "Microsoft" avec pour titre " Les jeux Xbox one sont meilleurs que PS4 " et aujourd'hui " La PS4 Est une PS3 avec de meilleurs graphismes "
Je répète article où l'avis vient pas des gamers mais de Microsoft . Exemple :
Résigné de s'auto-complimenter , pitoyable pour eux .
Avis d'une personne extérieur , bizarrement c'est pas le même discours :

L’arrivée du jeu phare de Konami sur Xbox One montre que les éditeurs sont séduits par la plateforme et c’est une forme de camouflet pour Sony
sont séduis ? il n'a pas d'autre connerie a dire ? Comme si un editeur qui est payé par Sony et qui cartonne sur Playstation allez allez voir le concurrent direct de Sony parce qu'il sont "séduis" , c'est surtout que MS sont en manque de bon jeu et qu'ils sont obligé de nous volé un jeu far de Playstation pour compensé

Comme dit dans le topic, Microsoft à perdu une bataille à l'E3, mais pas la guerre :troll:
Plus sérieusement, je croit que c'est toi @Azote™ qui avait parler des nombres de ventes une ou deux pages avant, je ne pense pas que ce soit comparable, car Microsoft est arrivé bien apres Sony sur le marché de la console de salon et de ce fait, était de base moins connu et moins de vente, du moins c'est ce que j'en pense. C'est comme si l'on comparait les ventes de Nintendo et de Sony, Sony se ferrait largement écraser par Nintendo ce qui est normal. C'est la même chose mais pas à la même échelle. Si non pour en revenir au topic, on peut rien affirmer pour le moment et seul le temps nous le dira..
Edit : En y repensant, c'est vrai qu'il y'a quand même pas mal de jeux qui, à la base étaient exclus sony, qui se retrouvent multi-platefrome, donc c'est vrai que c'est pas mal pour nous, joueurs Xbox qui n'ont pas la chance de pouvoir jouer à certains jeux style MGS ou encore KH et un peu de FF aussi qui est pour moi l'une des meilleure saga de jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour