guerrier 77
Membre
ce qui vont prendre la ps4 il vont se faire avoir car sony va encore se faire pirater alors que la xbox c'est sécurisé moi perso le prend la xbox
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce qui vont prendre la ps4 il vont se faire avoir car sony va encore se faire pirater alors que la xbox c'est sécurisé moi perso le prend la xbox
Vraiment ?Il est payant et sony à décidé de pas revenir sur leur avis de le mettre payant![]()
Sa m'énerve les gens qui disent que la connexion est meilleur sur Xbox juste pour CoD. Comment vous dire que CoD sont des branleurs et font leur jeu que sur Xbox 360 et bacle le jeu ps3/pc. Prenez BF3 ils font le même boulot sur PC/PS3/XBOX mais leur console de commerce sont le PC et la PS3. Et la connexion est aussi bonne sur les 3 consoles (petit avantage au PC).
Les serveurs ne servent pas que a jouer a call of duty et avoir une co de malade ca sert aussi pour pouvoir envoyer les données de Kinect car oui ils nous regarderont , pour éviter le piratage comme ca ce sera rapide devérifier les consoles et il n'y a aucune rumeur qui dit que le live de la xbox serait 100 fois mieux que la ps4 alors n'invente pas la ps4 est déja en rupture de stock sur tous les sites de précommande quasiment mais Microsoft ne devrait pas connaitre ce problème je penseLogiquement d'après les rumeurs la connexion de la xbox one devrait être 100 fois meilleurs que celle de la ps4 comme Microsoft (d'après leur sources mais c'est trop énorme je trouve pour être vrai) posséderait sois disant 300 000 serveurs ce qui voudrait dire que la connexion soit fluide 24/24h 7/7j.
De 1 c'est une rumeur, et 2 c'est des serveurs de stockage de donné ! Et je le répète encore une fois la connexion a été différencié juste par CoD.Logiquement d'après les rumeurs la connexion de la xbox one devrait être 100 fois meilleurs que celle de la ps4 comme Microsoft (d'après leur sources mais c'est trop énorme je trouve pour être vrai) posséderait sois disant 300 000 serveurs ce qui voudrait dire que la connexion soit fluide 24/24h 7/7j.
Enfin quelqu'un qui est intelligent et qui se raisonne bien . J'ai remarqué que lorsque je joue a Killzone en multi ou d'autre jeu c'est trés stable ca ne laggue pas il y a que COD qui est mieux sur 360 niveau de la co mais encore ce n'est pas ultra flagrantDe 1 c'est une rumeur, et 2 c'est des serveurs de stockage de donné ! Et je le répète encore une fois la connexion a été différencié juste par CoD.
Tu m'as fait tellement rirece qui vont prendre la ps4 il vont se faire avoir car sony va encore se faire pirater alors que la xbox c'est sécurisé moi perso le prend la xbox
Vous vous en rendez pas compte ?
La PS4 a gagné une bataille et crois avoir gagné la guerre, Or microsoft n'est pas bête, il y va moins en bourrin et mise sur le long terme;
La PS4 va se faire massacrer Avant 2015, on parie ?
FTG Sale mongole arrête de mettre ton truc tous pourris sur tous les topics en + sur c'est pour arnaquer! mongole vasi va tpendre..Salut je voudrais vendre un compte xbox live avec les dlc :
Call of Duty®: Black Ops II Revolution
Call of Duty®: Black Ops II Cyborg Pack
Call of Duty®: Black Ops II: Nuketown Zombies
Call of Duty®: Black Ops II Graffiti Pack
Call of Duty®: Black Ops II: Nuketown 2025
+ 300 points microsoft offerts
Offre sérieuse.
Me contacter par skype : Shad.death
PS : payment se fait par paypal.
Tu stoppes le HS ? , c'est le 3e topic que tu postes ça .Salut je voudrais vendre un compte xbox live avec les dlc :
Call of Duty®: Black Ops II Revolution
Call of Duty®: Black Ops II Cyborg Pack
Call of Duty®: Black Ops II: Nuketown Zombies
Call of Duty®: Black Ops II Graffiti Pack
Call of Duty®: Black Ops II: Nuketown 2025
+ 300 points microsoft offerts
Offre sérieuse.