PS4 v1.03 : Gagner des millions dans le solo en moins de 15 minutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

haxor133t

Membre
Réactions
36
RGCoins
25
Special Thanks : Scientiae

Salut à tous,

Je reviens avec une nouvelle vidéo très rapide concernant la partie SOLO de GTA 5. Si vous aussi vous voulez vous refaire le solo sans activer de Cheats Code qui annuleront vos trophés, alors cette solution est faite pour vous. Cette astuce n'est pas nouvelle, mais beaucoup d'entre nous ne la connaisse pas.

Elle se fait grâce au système boursier. L'astuce fonctionne de la manière manière pour les 3 personnages.

La vidéo dure moins de 3 minutes donc je vous laisse la découvrir sans plus d'explication écrite !

Bon Glitch à tous !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'y pense jamais a cette bourse merci a toi :)

Ca fait quelques jours que cette video est déjà posté ici... Cf. le premier post épinglé ;)

C'est patcher version 1.04 je crois pqc j'arrive pas

Non patche. Et franchement dommage pour ceux qui ont raté le coche.
J'ai 2 milliards 147 millions sur chaque perso.
Le jeu est plus le même du coup. Je peux dépenser sans regarder.lol

Non patche. Et franchement dommage pour ceux qui ont raté le coche.
J'ai 2 milliards 147 millions sur chaque perso.
Le jeu est plus le même du coup. Je peux dépenser sans regarder.lol
Mdr X2 sale fou j'ai fais pareil que toi direct puis j'ai tout acheter dans la ville meme le club de golf a 150 000 000 jai tout tout acheter tout les voiture que je voulais et toute modifier lol pareil pour les armes et j'ai recommencer avec la bourse je me suis retrouver avec les 2 147 483 000 ( max ) en possedant tout, comme ça je peux finir le jeu a 100% et puis comme ca pas besoin d'utiliser de code ( car je n'aime pas trop sa). il me reste plus qu'a trouver un bon glitch en ligne pour l'oseille pcq j'ai que 900 000 je me fais grave chier puis avec tout les hacker qui on des 7 milliard qui on tout c chiant en plus je suis niveau 125 donc j'ai tout debloquer..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour