PS4 : Une photo volée dévoile la date de sortie exacte ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zeus'
  • Créé le Créé le

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Réactions
2 655
RGCoins
44
la-manette-de-la-ps4.jpg

Alors que Sony n'a pas encore communiqué de date officielle de sortie pour sa PS4, plusieurs revendeurs, surtout en ligne, ont commencé à remplir leurs colonnes.​
Mais comment savoir si ce n'est pas simplement du Fake ? Aujourd'hui, une photo postée sur NeoGAF, a été prise devant un magasin MediaMarkt (la plus grosse chaîne de revendeurs en Allemagne et en Hollande ) d'une affiche promotionnelle de la PS4.​
Or, sur cette affiche, on remarque une date de sortie : le 13 novembre 2013, correspondant à un mercredi. De plus des affiches similaires auraient déjà été aperçues un peu partout en Europe aujourd'hui. La date du 13 novembre est un peu bizzare car cela voudrait dire que la console sorrtirait après les premiers jeux PS4, bien que cet état de fait ne soit pas complètement inédit dans l'industrie du jeu vidéo. Il n'y a plus qu'à attendre la version officielle de Sony ...​

ps4-photo-51c313e17825c.jpg

La date du 13 novembre semble de plus en plus probable car on a repéré la même date de srotir sur le site web de revendeur bol.com

Source :

Attendre , seul solution pour etre fixé :)

Le temps nous le dira.
Je dois avouer que des jeux PS4 qui sortent avant c'est étrange mais c'est peut-être stratégique, sa laisse pour les futurs acheteurs encore plus de jeux disponible sur Playstation 4 dès sa sortie, qui sait :)

pour moi la date de sortie ne change rien :triste: je vais pas pouvoir l'acheter de toute façon :'(

Je vais attendre un an avant de l'acheter alors m'en fou :blague:

Retour