Résolu Ps4 tomber des escaliers

itsCertige

Premium
Réactions
20
RGCoins
25
bonsoir les gars alors voilà, ma play4 est tomber des escaliers , l'avant est complètement défoncer,
et quand j'essaie de l'allumer elle s'allume mais s'éteint 2 secondes après, des personnes pour m'aider s'il vous plaît? Je peut vous envoyer un screen si il le faut.

Bonne soiree

bonsoir les gars alors voilà, ma play4 est tomber des escaliers , l'avant est complètement défoncer,
et quand j'essaie de l'allumer elle s'allume mais s'éteint 2 secondes après, des personnes pour m'aider s'il vous plaît? Je peut vous envoyer un screen si il le faut.

Bonne soiree
Chaud ton histoire, c'est bizarre j'ai jamais entendu un truc du style, essaye de la refaire tomber de la même façon peut-être que sa peut marché mais sinon essaye d'appeler où tu l'as acheter ou quoi mais c'est chelou

Chaud ton histoire, c'est bizarre j'ai jamais entendu un truc du style, essaye de la refaire tomber de la même façon peut-être que sa peut marché mais sinon essaye d'appeler où tu l'as acheter ou quoi mais c'est chelou

"essaye de la refaire tomber de la même façon peut-être que sa peut marché" mdrrrrrr :rofl:

Salut,

Garantie ou pas tu t'en fou completement mec.
Go sur le site de SONY, tu paye 150 euros il t'envoi une nouvelle, c'est ce que j'ai fait pour 5 PS4.

Appelle-les :

ou tu peut le faire directement ici le SAV :

Bonne soiree
Salut j'avais eu le même chose avec mon ancienne PS3 s'allumait puis s'éteind 2 secondes après et elle était tombée aussi et malheureusement c'est du a un choque sur la carte mère de la PS4 tu peux essayer une autre allim mais j'avais déjà essayer sa aussi sans succès soit tu peux changer la carte mère ou racheter une console en gardant la vieille pour pièces détachées j'espère t'avoir répondu :D Par hasard c'est pas ta maman qui la balancer dans les escaliers car tu l'énervait lol ?...

Retour