Oui c'est normal faut rejoindre quelqun qui jouent deja en ligneBah moi ces impossible a lancer une game je peut faire mes classe mais pas lancer...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est normal faut rejoindre quelqun qui jouent deja en ligneBah moi ces impossible a lancer une game je peut faire mes classe mais pas lancer...
Ouais ces chaud a faire une partie en vraieOui c'est normal faut rejoindre quelqun qui jouent deja en ligne
juste une question ces quoi le post ici on parle d'iw non?Cod 4
ouai mais tout le monde sais que COD Remastered est 10x mieux que IWjuste une question ces quoi le post ici on parle d'iw non?
T'es pas content tu lis pas la convers on t'a rien demandé a toijuste une question ces quoi le post ici on parle d'iw non?
je vais au taff et quand je reviens IW et COD Reamastered seront telecharger![]()
Il y'a une nouvelle notif normal que je regarde le message non? fait pas le fou je sais pas pour qui tu tes prisT'es pas content tu lis pas la convers on t'a rien demandé a toi
regarde tes notifs jmen bats les ***** mais viens pas nous soulé parce qu'on parle de COD4 t'es pas content tu circuleIl y'a une nouvelle notif normal que je regarde le message non? fait pas le fou je sais pas pour qui tu tes pris
nn faudra allé le cherché le 03 a 20H au micromaniaBonsoir jai précommander le jeu à micro mania , je peut déjà commencer le téléchargement du jeu ou pas ?? Si oui comment ??
D'accord merci aucune autre possibilité avec un code que micromania peut me donner ??nn faudra allé le cherché le 03 a 20H au micromania
micro donne le code que pour cod4 sinon iw c en versioon CDD'accord merci aucune autre possibilité avec un code que micromania peut me donner ??
Merci du coup je les acheter sur le play store mais je n'arrive pas a lancé le téléchargement désolé un peut de mal sur ps4D'accord merci aucune autre possibilité avec un code que micromania peut me donner ??
Quelqu'un a la solution à mon problème svp ?Merci du coup je les acheter sur le play store mais je n'arrive pas a lancé le téléchargement désolé un peut de mal sur ps4
regarde si tu a de la disponibilité sur le disque durQuelqu'un a la solution à mon problème svp ?
J'ai trouver la solution merci je devait tout simplement redémarrer la consoleregarde si tu a de la disponibilité sur le disque dur