joshua57100
Premium
You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C pas à moi
Oui?
D'ailleurs, comment as-tu fais pour avoir le thème MWR? Je ne le trouve pas.
mais des personne on deja le jeu en physiqueLes theme sont comme le telechargement du jeux jouable dans 4jr22h tout le monde peut le telecharger vu quil est tres lourd ils l'ont mis en avance![]()
bien sur que si regarde un peu twitter ya déjà des gameplay en zombie et toutmais personne on deja le jeu en physique
Et donc ? A la fin de mon dl je vais pouvoir play en zombie ?bien sur que si regarde un peu twitter ya déjà des gameplay en zombie et tout
Moi j'ai 13.395go qui se dl.... C'est surement juste le mode zombie pour nous faire patienté.... On verra ! ^^ ( 13.395go + un thème )Salut , j'ai précommander iw et les thèmes se sont télécharger mais pas le jeu
on peut pas lancer le jeux de toute facon ^^Moi j'ai 13.395go qui se dl.... C'est surement juste le mode zombie pour nous faire patienté.... On verra ! ^^ ( 13.395go + un thème )
EDIT : 13.395 go + 53.634go*** ( Comme la photo si dessus )
Tkt, un mec va bien trouver un trucon peut pas lancer le jeux de toute facon ^^
bah déjà un mec a fait une vidéo du zombie 22 minutes elle dure je lui et demander si il avait preco le jeux il ma dit oui donc je sais pas XDTkt, un mec va bien trouver un truc![]()
je me suis mal exprimé je c que dès personne on le jeu mdr c moi qui poste tout sur le forumbien sur que si regarde un peu twitter ya déjà des gameplay en zombie et tout
Tu va pas allez en Angleterre juste pour un jeule jeux est deja dispo en angleterre , juste la flemme d'y aller mdr
Mdr vive les correcteurs iPhone pk j'ai marquer partout ptdrMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
5hCombien de temps vous avez pris pour télécharger les jeux ?
Compte en moyenne a 7mb/s ( yep, ma co est bridée a 50% sur ma ps4 :x )Combien de temps vous avez pris pour télécharger les jeux ?