PS4 Sony s'explique sur le online payant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
personne c'est jamais plein d'avoir un multi de m*erde peut etre toi si ta une co pourri mais c'est pas le cas pour moi
Lol j'espere que c'est une blague j'ai vu un nombre de personnes se plaignant assez hallucinant de ce live mais ça semble logique de devoir payer pour de la qualité.

personne c'est jamais plein d'avoir un multi de m*erde peut etre toi si ta une co pourri mais c'est pas le cas pour moi
Ne parle pas quand tu sais pas mec regarde ma signature si j'ai une co de m*rde --'
Je dis juste ce que je constate et tu peut pas dire que le multi de ps3 = multi de xbox 360 mec j'ai pu tester les 2 et même en etant fan de sony j'ai preferer le multi de la xbox .
Puis si ta jamais vu un seul joueur ps3 ragé sur le multi de xbox 360 bah faut sortir de ta grotte.
Sur ce :tchuss:

moi en tout cas je me suis jamais plein de ma co apres si vous avez des probleme de co c'est votre probleme pas le mien

Ne parle pas quand tu sais pas mec regarde ma signature si j'ai une co de m*rde --'
Je dis juste ce que je constate et tu peut pas dire que le multi de ps3 = multi de xbox 360 mec j'ai pu tester les 2 et même en etant fan de sony j'ai preferer le multi de la xbox .
Puis si ta jamais vu un seul joueur ps3 ragé sur le multi de xbox 360 bah faut sortir de ta grotte.
Sur ce :tchuss:

Oui mais cette gen est terminé , PS4 n'a plus ce problème , Loin de là .

Comment tu peux le savoir tu as testé le live de la ps4, comme je t'envie ^^

Bah quand même , t'as vue le même E3 que moi tu vois clairement le changement du Live sur PS4 , surtout le live payant limitera le nombre de kikoo . ;)

Bah j'ai pas regardé la conférence sony comme j'avais un examen le lendemain ils ont montré le live ?

Bah j'ai pas regardé la conférence sony comme j'avais un examen le lendemain ils ont montré le live ?

Oui les fonctionnalités, et ils on dis qu'il sera très puissant , je vais essayé de le retrouver .

Ah ouais ça me ferait plaisir de voir ça ;) j'ai eu des échos que c'était le contraire et qu'ils avaient rien amélioré

Ah ouais ça me ferait plaisir de voir ça ;) j'ai eu des échos que c'était le contraire et qu'ils avaient rien amélioré

Tien je crois que c'est celui la :d) .
Les nouvelles fonctionnalités du online de sony a rien avoir avec celui qu'on a actuellement .

C'est une mauvaise idée car c'était la force de la Ps3 .

+1 mxk en regardant le live de jvc il l'avait bien dit que c'était leur force ;)

Je pense que se sera facile de trouver des abonnements sur internet genre Niveau7.fr 1an au PSN a 30-40 euros par ans
Mais c'est chiant de faire payer quand même :nrv:

Les lobby je pence qu'on va pouvoir oublier car si il faut payer pour jouer en ligne les gens vont pas se crée plein compte donc pas de lobby ;)

Ils ont investis, c'est normal ^^" :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour