c'est 60€ par mois mais y'a des site de revendeur qui le font moins cher ^^
Ah okey pour veux qui peuvent pas trop 60£ c'est cool
TFG'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est 60€ par mois mais y'a des site de revendeur qui le font moins cher ^^
De rien y'a des évaluations pour sa mais bon c'est bien aussi.Merci pour le Topic![]()
Le Live sera Gratuit! c'est juste du Marketing pour faire parlé d'eux comme Microsoft l'on fait avec l'histoire des jeux d'occaz.
Sony vont retourné leurs veste au dernier moment et il dire finalement que le live est gratuit pour que vous achetez leurs console.
(Pas besoin d’être un génie pour comprendre, vous aurez l’impression que Sony vous fait un cadeau, mais en réalité tous est déjà planifier)
Merci de l'info![]()
Le Live sera Gratuit! c'est juste du Marketing pour faire parlé d'eux comme Microsoft l'on fait avec l'histoire des jeux d'occaz.
Sony vont retourné leurs veste au dernier moment et il dire finalement que le live est gratuit pour que vous achetez leurs console.
(Pas besoin d’être un génie pour comprendre, vous aurez l’impression que Sony vous fait un cadeau, mais en réalité tous est déjà planifier)
Si c'est pour poster un message aucun rapport tu peux partir et suis un peu Sony,
Merci.
[MERGETIME="1371741809"][/MERGETIME]
Suis Sony.
[MERGETIME="1371742330"][/MERGETIME]
Sa a un Rapport ce que je dis je dis que qu'est ce que t'en sais si la xbox sera meilleur que la play 4 .
Pfff dégouté de devoir payer
Dg qq meme
Oui mais bon ça va 60e c'est rien
Oui mais bon ça va 60e c'est rien
Bah c'est pas 5€ par moi ?C'est pas 60 euros mais 50 .
Bah c'est pas 5€ par moi ?
Oui c'est pas grand chose à l'année et donc à mon avis il sera beaucoup plus sécurisé que le online de la PS3. Merci du partage![]()