Aie j'ai vendu les 9 que j'avais faites hier pour 498 000$Pour ceux qui on garder des duplics en reserve.
Aller en vendre une.
Depuis que c'est patché,moi je les revend 200.000 de plus chacune.
Presque 2 millions en + ça aurait été cool ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aie j'ai vendu les 9 que j'avais faites hier pour 498 000$Pour ceux qui on garder des duplics en reserve.
Aller en vendre une.
Depuis que c'est patché,moi je les revend 200.000 de plus chacune.
Non,j'ai 2 garage plein et j'en ai vendu une dans chaque garage et mon original est toujours a ca place.Bizar... tu viens pas de revendre ton original par hasard ?
Non,j'ai 2 garage plein et j'en ai vendu une dans chaque garage et mon original est toujours a ca place.
Le glitch est il patché finalement?
Balise patché merci
patché depuis 18h pour ma part juste eu le temp de remplir trois garage 15million de gagner sa va ...
i faudra que ton amie recupere ton vehicule invisible avec le carbobob pendant que toi tu sera dans la liste de vehicule a remplace et quand il aura reussi a le recupere tu sort du garage et tu monte dedans pendant que le véhicule est a ra de terre tu doit apparaître dedansBonjour,
Il me semble que le glitch a été patché (en tout cas pour moi). A confirmer.
Je m'explique, j'ai déjà réussi le glitch plusieurs fois depuis les 2 derniers jours mais aujourd'hui le glitch semble vouloir me dire STOP x)
A l'étape ou il faut appeler la mutuel pour ensuite rentrer son van, lorsque je rentre le van l'alerte est passé automatiquement, je met donc le van a sa place d'origine je resort a pied, puis le problème viens de là. Quand je suis dehors a pied, je voit le logo de la voiture invisible 5 secondes puis il disparaît.
comme ecrit dans le texte 3 garage remplis donc 30 dupplication a 500 000 donc 15 000 000 de gain total en 2 ou 3 soireeCombien au total ?