[PS4] - SOLO - Duplication lowriders en 1.32 avec by-pass

Pour ceux qui on garder des duplics en reserve.
Aller en vendre une.
Depuis que c'est patché,moi je les revend 200.000 de plus chacune.
Aie j'ai vendu les 9 que j'avais faites hier pour 498 000$
Presque 2 millions en + ça aurait été cool ...

Oui je confirme c'est bien patché,

J'espère que vous en avez bien profité, au total ce glitch sera resté 2 semaines.

patché depuis 18h pour ma part juste eu le temp de remplir trois garage 15million de gagner sa va ...

Bonjour,

Il me semble que le glitch a été patché (en tout cas pour moi). A confirmer.

Je m'explique, j'ai déjà réussi le glitch plusieurs fois depuis les 2 derniers jours mais aujourd'hui le glitch semble vouloir me dire STOP x)

A l'étape ou il faut appeler la mutuel pour ensuite rentrer son van, lorsque je rentre le van l'alerte est passé automatiquement, je met donc le van a sa place d'origine je resort a pied, puis le problème viens de là. Quand je suis dehors a pied, je voit le logo de la voiture invisible 5 secondes puis il disparaît.
i faudra que ton amie recupere ton vehicule invisible avec le carbobob pendant que toi tu sera dans la liste de vehicule a remplace et quand il aura reussi a le recupere tu sort du garage et tu monte dedans pendant que le véhicule est a ra de terre tu doit apparaître dedans

NONNNN Je suis trop vert j'en ai profiter que deux jours et meme pas plus de 10 - 12 dupli au total arf too sad

Retour