Ps4 slim en Octobre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BlArKo
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlArKo

Tatouage best
Premium
Réactions
369
RGCoins
915
url

Sony à enfin fais une annonce pour la Playstation 4 Slim.
A quoi pourrai t'elle ressemblé bonne questions voici qu'elles que images.
Réel ou rumeur bonne questions.

url
PS4-Slim-702x336.jpg

/!\Attention, les images n’a pas encore été confirmée par Sony./!\

Les informations n’a pas été confirmée par Sony pour l'insant, mais nous devrions en apprendre davantage à l’E3.
D'après les forums, Sony aurai rajouté de la RAM sur la nouvelles console.

"La PS4 embarque 16 modules de RAM 512 Mo GDDR5 de chez Samsung pour porter la RAM totale à 8 Go. La GDDR5 nouvelle génération permettrait donc de passer à seulement 8 modules de 1 Go et donc de gagner de l’espace dans le châssis de la PS4 et donc en réduire la taille.

Cette probable PS4 Slim pourrait donc être une première évolution structurelle du dernier monolithe de Sony. La PS3 avait connu 3 versions différentes, FAT, SLIM et ULTRASLIM."

Voila se que dis un forums sur la Nouvelles Slim chez Sony.

Attendons l'E3 pour nous confirmer l'arriver de cette PS4 Slim
.

Dernière édition:
elle est deja bien la PS4 comme elle est mes bon

Merci de l'info :)

Mais perso je pense que les seules choses qu'ils doivent changer de la console : plus grand disque dur (bon je pense que c'est normal qu'ils vont finir par le faire comme ils ont fait pour la ps3) mais surtout améliorer le Wi-Fi de la console parce que sérieusement (après c'est peut-être un problème qui vient juste de moi) mais la console capte même pas la moitié de ma co à 100% de signal.
Sinon le design, je vois pas trop comment ils pourraient fort l'améliorer (sauf en retirant les boutons tactiles, parce que quand t'appuies dessus mais que tu veux pas c'est chiant ^^) et ça m'étonnerait qu'ils la coupent juste en 2 comme sur la première photo ^^

Dernière édition par un modérateur:
Merci de l'info :)

Mais perso je pense que les seules choses qu'ils doivent changer de la console : plus grand disque dur (bon je pense que c'est normal qu'ils vont finir par le faire comme ils ont fait pour la ps3) mais surtout améliorer le Wi-Fi de la console parce que sérieusement (après c'est peut-être un problème qui vient juste de moi) mais la console capte même pas la moitié de ma co à 100% de signal.
Sinon le design, je vois pas trop comment ils pourraient fort l'améliorer (sauf en retirant les boutons tactiles, parce que quand t'appuies dessus mais que tu veux pas c'est chiant ^^) et ça m'étonnerait qu'ils la coupent juste en 2 comme sur la première photo ^^
Je pense que le problème du wifi viens de chez toi. Moi jai jamais eu ce problème

Merci de l'info déjà :D

La première image, il n'y a pas de lecteur et la deuxième il n'y a pas de port USB , pour l'instant sa sent le fake.

C'est du fake les image date de 2014 :ok:

Pq une slim ? celle de maintenant est très bien je trouve :mmh:

Mdddddddddr c'est même pas sur. et elle pas belle je trouve

Vaut mieux pas car déjà comme sa le ventilo est déjà trop petit alors si en plus ils y réduit encore plus je vous explique même pas le bruit et la chaleur que ca sera

Vaut mieux pas car déjà comme sa le ventilo est déjà trop petit alors si en plus ils y réduit encore plus je vous explique même pas le bruit et la chaleur que ca sera
+1, quand j'ai démonté la PS4 ça ressemblait beaucoup à une PS3 slim et c'est clair que c'est pas assez efficace un système de refroidissement de PS3 slim sur du matos PS4..

Merci pour l'information :)

Elle est moche, ils ont quoi avec les rectangles serieux. :(

Je viens pas faire le hater ni quoi que ce soit parce que je suis sur One (drapeau blanc lol)

Mais qu'on m'explique, ou est-ce qu'ils la trouvent leurs ram en DDR5 s'il vous plait ?

Le mec a juste coupé la PS4 en deux mdr :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour