Adrupt | GFX
Membre
- Spades Empire -
La Spades Empire est une team sniping créer par deux feedeurs, intéressé par le Sniping en général sur Call Of Duty nous avons décidé de créer notre team et d'avancer du mieux qui soit avec celle-ci c'est pour cela que je poste cette discussion. L'urgent étant là niveau recrutement je vous détails de suite ce que la team recherche.
- Recrutement Feed -
Pseudo :La Spades Empire est une team sniping créer par deux feedeurs, intéressé par le Sniping en général sur Call Of Duty nous avons décidé de créer notre team et d'avancer du mieux qui soit avec celle-ci c'est pour cela que je poste cette discussion. L'urgent étant là niveau recrutement je vous détails de suite ce que la team recherche.
- Recrutement Feed -
Ancienne(s) team :
Standard mini > 4os x2 / 5os / 4HS & Feed swap et multi
Le reste ce fera en vocal sur la PS4 ou via Skype (mon skype : thomasadrupt) & (mon psn : Adrupt-)
- Recrutement GFX -
Je recherche un GFX (Graphiste) qui est capable de duré avec la continuité de la team principalement.
Compétences recherchées : Design 2D/3D, Bannière, Logo, miniature...
Proposez moi votre portofolio ou vos meilleurs réalisation bannière et logo.
- Recrutement VFX -
Je recherche également un VFX (Editeur) qui est capable de duré avec la continuité de la team et sa chaîne YT.
Compétences recherchées : Edit pour montage COD, Intro/Outro
Proposez moi votre meilleur montage/edit et votre chaîne si vous en possédez une.
Merci de me contacter pour plus d'info sur la team ou sur les recrutement
PSN : Adrupt-
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire, je poste cette discussion car c'est un recrutement Urgent, nous voudrions lancer la team le plus rapidement rapide avec un effectif idéal et compétent dans tout les niveaux ( Players & Designers )