Résolu Ps4 qui ventile fort

Rayan67

Premium
Premium
Réactions
406
RGCoins
50
Hello,

J'ai un problème ma Ps4 ventile comme un avion prêt à décollé a chaque lancement de jeux ( tout les jeux) à savoir que je viens de nettoyer la console de A à Z donc déjà pas un problème de poussière
Donc si quelqu'un connait le problème ou une solution a ce problème je suis preneur :)
Merci
Rayan

Hello,

J'ai un problème ma Ps4 ventile comme un avion prêt à décollé a chaque lancement de jeux ( tout les jeux) à savoir que je viens de nettoyer la console de A à Z donc déjà pas un problème de poussière
Donc si quelqu'un connait le problème ou une solution a ce problème je suis preneur :)
Merci
Rayan
Salut,

Je connais quelqu'un qui a eu le même problème que toi, et au final sa PS4 ne fonctionner plus, il a dû en acheter une nouvelle :)

Hello,

Merci
Rayan
Salut Rayan67 , elle souffle fort car elle doit être pleine de poussière à l’intérieur . Il faut l’ouvrir et souffler toute la poussière et tout rentrera dans l’ordre . Ça m’est déjà arrivé et je dois le refaire à nouveau ces jours-ci car ça fait déjà plus d’un an que je l’avais dépoussiérée ?

Pour l’ouvrir , regardes sur YouTube , il y a des tuto qui te montre tout

Salut Rayan67 , elle souffle fort car elle doit être pleine de poussière à l’intérieur . Il faut l’ouvrir et souffler toute la poussière et tout rentrera dans l’ordre . Ça m’est déjà arrivé et je dois le refaire à nouveau ces jours-ci car ça fait déjà plus d’un an que je l’avais dépoussiérée ?
Salut,

Il à dit qu'il avait nettoyé la PS4 de A à Z, donc ce n'est pas un problème de poussière ^^

il faut lire en entier sont problème

Ouais, j'ai l'édition Destiny (blanche) donc ça commence à faire pas mal de temps déjà que je l'ai :p
D'accord, parce que je connais quelqu'un qui a eu le même problème que toi et Rayan67 , et au final ça PS4 à cramé , c'était la première version :/

Ah d’accord autant pour moi . Dans ce cas , ça doit être la pâte thermique car si elle souffle fort c’est qu’elle chauffe
Oui peut-être :)
je sais pas mdr la play sa fais 1 mois elle souffle et elle vie toujours :trollface: elle fonctionne niquel sauf ce ventilo qui rend fou ^^
Tu verras bien, ce sera la surprise du chef :lol:

Vérifie la pâte thermique du processeur car si elle est "périmé" alors il faut la changer ...

xD le proprio ne va pas être content ...

Mdr il me la prêter dans cette état :p

Dernière édition par un modérateur:
Retour