Résolu PS4 qui s'allume et s'éteint direct

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mikih

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
salut les gars,
J'ai une ps4 qui sallume , la led bleu apparait 1 seconde et hop la console s'éteint direct. Jai lu que sa pouvais venir du transfo dans la console qui avait cramer, quelqu'un a une solution? Elle n'est plus garantis. Merci :)

Salut,

Contacte le SAV de Sony. S'il elle est encore sous garantie, ils vont te la remplacer il me semble ?
Quand et dans quel magasin tu l'as acheté ?

Je n'arrive pas à acceder au mode sans echec justement elle s'éteint direct apres le bip..

Et pour ce qui est du cable dalim, jai essaye rplein de fois elle veut rien savoir

Sympa de ta part, car sa pourra aider d'autres personnes qui sont dans le même cas que toi. :RG::ok:
Y a pas de quoi Maintenant je pris pour que ce soit le bloc d'alimentation, je vais me choper de la pâte thermique pour voir aussi si le problème ne viens pas de la

EDIT : Omg j'ai fait une decouverte de ouf, en retournant ma ps4 et en restant appuyer sur le derriere juste un peu au dessus de la prise d'alimentation, la ps4 sallume sans souci et tourne correctement, par contre quand jarette de faire pression elle s'éteint

EDIT : Omg j'ai fait une decouverte de ouf, en retournant ma ps4 et en restant appuyer sur le derriere juste un peu au dessus de la prise d'alimentation, la ps4 sallume sans souci et tourne correctement, par contre quand jarette de faire pression elle s'éteint
Ouais c'est donc le câble, ou le truc de derrière qu'il faut changer, j'ai eu ça avec ma PS3 fat il y a 3-4 ans , j'était obliger de mettre un truc pour soulever le câble, sinon directement éteint ^^

Ouais c'est donc le câble, ou le truc de derrière qu'il faut changer, j'ai eu ça avec ma PS3 fat il y a 3-4 ans , j'était obliger de mettre un truc pour soulever le câble, sinon directement éteint ^^
Jai fais commander une nouvelle alim hier donc le probleme doit venir de la je pense

edit : en faite je viens de me rendre compte que je doit appuyer fort sur la zone ou il y a le radiateur sur le processeur pour quel s'allum.. Une idée ?

Dernière édition:
c'est à dire la zone , ou ça ? ce n'est pas le truc du câble donc ?
Non, tu vois la radiateur sur le processeur de la console? Bah en appuyant dessus elle reboot et affiche l'image et tout

Je suis sur la route pour lenmenez chez un pro, il ma dit quil pourrais la refaire parce que si elle aurais un BLOD elle ne afficherais pas d'image

Dernière édition:
Salut les gars, alors je reviens donner des nouvelle de mes recherche et elle sont mauvaise .. Le changement de bloc d'alimentation n'a rien changer, et de plus le mec ma fait un reflow et sa n'a toujours tirn changer. Il ma dit quil fallait faire un rebillage bga sur le chipset graphique .. Vous avait une idée de comment résoudre ce problème ? Je ne sais pas ou ce situe le chipset.. Jattend vos reponse, merci :)

Pas d'idée ?..

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour