PS4 qui rejette les CD automatiquement ! (ça arrive souvent)

Médium Castak

Médium
Premium
Inscription
31 Octobre 2015
Messages
52
Réactions
20
Points
663
RGCoins
0
Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous faire un court tuto mais qui peut ou pourra en aider plus d'un !
Moi ça m'est arrivé sur ma PS4, d'un coup sans rien faire, la PS4 rejettait à chaque fois mon CD !


Chose gênante, mais il y a une bonne raison :D
Quelle est la raison?
C'est simple, au fait sous votre ps4 (si elle est posée à l'horizontale), vous avez du caoutchoux noir.
Et du coup avec la chaleur, ça se dilatte et appuie sur le bouton "EJECT" de la PS4 :)

Du coup, pour arrêter que ça fasse ça, il suffit juste de mettre la ps4 en verticale et avec rien autour si possible (pour qu'elle puisse évacuer la chaleur) !

En ésperant que je vous ai aidé, merci au revoir !
Ma chaîne youtube gaming/glitch, abonne toi :) :
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous faire un court tuto mais qui peut ou pourra en aider plus d'un !
Moi ça m'est arrivé sur ma PS4, d'un coup sans rien faire, la PS4 rejettait à chaque fois mon CD !


Chose gênante, mais il y a une bonne raison :D
Quelle est la raison?
C'est simple, au fait sous votre ps4 (si elle est posée à l'horizontale), vous avez du caoutchoux noir.
Et du coup avec la chaleur, ça se dilatte et appuie sur le bouton "EJECT" de la PS4 :)

Du coup, pour arrêter que ça fasse ça, il suffit juste de mettre la ps4 en verticale et avec rien autour si possible (pour qu'elle puisse évacuer la chaleur) !

En ésperant que je vous ai aidé, merci au revoir !
Ma chaîne youtube gaming/glitch, abonne toi :) :
Merci du partage ! :ok:

Bonne journée,
Ichigo'
 

Gagny-Tech

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
634
Réactions
149
Points
3 963
RGCoins
0
J'ai pas encore rencontré ce souci sur les PS4 que je répare XD

Quelle est la cause ??
 

Mikih

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
144
Réactions
6
Points
3 611
RGCoins
25
Ou je pense que mettre des pate comme sque l'on met sous les chaise pour pas rayer les chose , sa devrait la sur eveler un peu et empecher le problème
 

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscription
5 Février 2012
Messages
1 399
Réactions
305
Points
20 303
RGCoins
0
J'ai pas encore rencontré ce souci sur les PS4 que je répare XD

Quelle est la cause ??

Il l'a dit dans le topic.... --'

Je cite : ''C'est simple, au fait sous votre ps4 (si elle est posée à l'horizontale), vous avez du caoutchouxnoir.
Et du coup avec la chaleur, ça se dilatte et appuie sur le bouton "EJECT" de la PS4''
 
Haut