[PS4] Qui pour boost en match en cage ?

sturridge

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Désolé je sais pas si c'est autoriser d'en parler dans le forum,
C'est juste pour savoir si il y a des volontaire pour booster mutuellement nos comptes en match en cage ? (Camouflage, niveau, carte d'agent …)
Si intéressé mon psn : milan95__
(Il y a 2 tirets à la fin de mon pseudo)
Merci ;)

Niquer le ratio pour rien, sachant que y'a 20 Prestige à passer finir toute ces armes & pas encore avoir fini tout les prestiges & niveaux c'est chaud.

Niquer le ratio pour rien, sachant que y'a 20 Prestige à passer finir toute ces armes & pas encore avoir fini tout les prestiges & niveaux c'est chaud.
En quoi ca nique le ratio ? Je comprend pas le sens de ta reflexion …
5 kill chacun sachant que la partie se termine en 10 …

Ca fait 1 de ratio ouaw.
-_- .... c'est pas le but d'avoir un bon ratio je crois que tu le fait exprès. Et ça n'empêche en rien de faire des parties normales à côté pour augmenter le ratio et arrête de répondre si ça n'apporte pas d'intérêt au post surtout pour dire de lamerde.
Merci.

Désolé je sais pas si c'est autoriser d'en parler dans le forum,
C'est juste pour savoir si il y a des volontaire pour booster mutuellement nos comptes en match en cage ? (Camouflage, niveau, carte d'agent …)
Si intéressé mon psn : milan95__
(Il y a 2 tirets à la fin de mon pseudo)
Merci ;)
(c'est moi The_killeur_up pour info ;) on fera sa demain soir ok ? même si je trouve que c'est un peu chaud qu'on arrive a se rejoindre mais une fois fait c'est bon

Le vrai boost se fait en domination sur cargaison uniquement, avec 6 personnes ayant chacune 2 manettes pour permettre le boost sans perte d'exp, regardez les premiers mondial du classement global, ils font full boost depuis hier

Retour