Résolu PS4 qui chauffe !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
31
RGCoins
25
Bonjour,
voilà ma PS4 chauffe, mais que quand je joue à des jeux, quand je back au menu de la playstation le bruit s'arrête elle redevient silencieuse, le ventilo se met en marche au bout de 5/10 minutes de jeux sur n'importe quelle jeux a part FIFA 15, une idée j'ai essayé de dépoussiéré la console en vain, donc je vous demande de l'aide ma garantie s'est terminé le mois dernier :(

Salut,

Ne fait surtout pas des choses qui pourraient justement t’amener à avoir un réel soucis avec ta console comme l'ont dit quelques uns plus haut c'est tout à fait normal qu'elle chauffe puisque même moi elle chauffe comme tout le monde et comme l'a dit Boubi certains jeux demande énormément de ressources c'est assez logique que le ventilateur de la console est très exploité, pour en conclure il n'y a pas de quoi s'affoler puisqu'il n'y a rien de grave et tu n'as pas de soucis à te faire et pour ce qui est du bruit il faut savoir que lorsque la console fait ça ça ne dure pas éternellement ^^

Après faut voir le niveau de ton "soufflement" car moi j'en ai jamais eu au point de trouver ça "insupportable" même en jouant sur The Witcher 3, le jeu le plus gourmand de la gen sans doute, c'est d'ailleurs sur ce jeu que ma PS4 souffle un peu plus longtemps, si c'est vraiment trop fort y'a un souci, n'oublie pas qu'elle doit être bien aérée.

Totalement d'accord avec toi, mais bon j'ai une PS3 de juin mai 2008, elle ne fait aucun bruit juste un petit le ventilo qui tourne, mais la PS4 sa reveille mes parents qui dorment dans leur chambre et tout, donc c'est un bruit fort très fort qui se répète beaucoup de fois en moins de 15 minutes, donc je vais les contacté même si je dois payé 50 euros pour une pièce je le ferais :) Ou sinon je la vend :)
D'accord pas de souci, après moi par exemple ma PS3 de 2008 elle m'a abandonné en 2012 ^^ comme je t'ai dit, tout dépend des personnes, ben c'est tout comme toi pour la PS4 ^^ elle doit vraiment faire du bruit donc, un truc a dû lâcher c'est surement ça, ^^ moi personnellement ma console elle fait un bruit, mais après silencieuse comme tout, toi non, depuis combien de temps tu as ce truc aussi ? puis le bruit il part, ou il dure éternellement ? il part un peu je pense,
puis bon, je pense pas que tu aurais demandé de l'aide si ce serait d'un simple bruit ^^

D'accord pas de souci, après moi par exemple ma PS3 de 2008 elle m'a abandonné en 2012 ^^ comme je t'ai dit, tout dépend des personnes, ben c'est tout comme toi pour la PS4 ^^ elle doit vraiment faire du bruit donc, un truc a dû lâcher c'est surement ça, ^^ moi personnellement ma console elle fait un bruit, mais après silencieuse comme tout, toi non, depuis combien de temps tu as ce truc aussi ? puis le bruit il part, ou il dure éternellement ? il part un peu je pense,
puis bon, je pense pas que tu aurais demandé de l'aide si ce serait d'un simple bruit ^^
J'ai ce bruit depuis 1 semaine, il monte crescendo, au début petit bruit puis il monte est reste, il fait des coupures de 2/3 minutes puis elle reprend à soufflé, au début je pensait que c'était les aération sur les côté qui était bouché mais je sais pas, je pense vraiment que je vais appelle le SAV de SONY :)

J'ai ce bruit depuis 1 semaine, il monte crescendo, au début petit bruit puis il monte est reste, il fait des coupures de 2/3 minutes puis elle reprend à soufflé, au début je pensait que c'était les aération sur les côté qui était bouché mais je sais pas, je pense vraiment que je vais appelle le SAV de SONY :)
D'accord ben aucun souci donc, ils vont surement te changer une pièce ou autres de mon avis, si tu as un "réel souci" comme tu dis ^^ tu as d'autres questions, ou c'est tout bon . ?^^

Après faut voir le niveau de ton "soufflement" car moi j'en ai jamais eu au point de trouver ça "insupportable" même en jouant sur The Witcher 3, le jeu le plus gourmand de la gen sans doute, c'est d'ailleurs sur ce jeu que ma PS4 souffle un peu plus longtemps, si c'est vraiment trop fort y'a un souci, n'oublie pas qu'elle doit être bien aérée.
J'ai un soufflement temporaire qui dure 10 minutes qui fait une mi-temps de 2 minutes et qui reprend mais il est très fort, j'attend le son du jeux mais de pas beaucoup quand j'ai la porte ouverte de ma chambre je l'attend a 10 mètres de ma chambre :'(

D'accord ben aucun souci donc, ils vont surement te changer une pièce ou autres de mon avis, si tu as un "réel souci" comme tu dis ^^ tu as d'autres questions, ou c'est tout bon . ?^^
Non, merci je vais les contacté pour leurs envoyé en suite je te dirait le résultats ! :)

Quand j'ai acheté ma ps4 je l'es posé horizontalement, elle avait commencé à faire fondre le vernis de ma table. J'ai été obligé de la mettre debout (bien que sa ma été déconseillé par plusieurs personnes) maintenant je peux joué plusieurs heures sans même qu'elle ne chauffe de trop

Quand j'ai acheté ma ps4 je l'es posé horizontalement, elle avait commencé à faire fondre le vernis de ma table. J'ai été obligé de la mettre debout (bien que sa ma été déconseillé par plusieurs personnes) maintenant je peux joué plusieurs heures sans même qu'elle ne chauffe de trop
Oui la console elle chauffe comme toutes les consoles, mais moi c'est le ventilo qui tourne a fond sans que la console sois chaude, la console est encore froide et le ventilo a déjà commencé a tournée je remarque ce problème sur GTA V, et ADVANCED WARFARE, après sur FIFA 15 elle fait aucun bruit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour