|PS4| Question + Team Recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atlus07

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
Bonjour à tous et à toutes !

Dans un premier temps, je vais faire la présentation de ma team:

Team: Mafia K-Mikaz (MKM), existe depuis maintenant plus de 4 ans et compte 59 membres actuellement (PS3 et PS4 confondu).
Niveau de la team sur Ghost: 25.
Statistique: 1.45 de ratio K/D, 62% de victoire.
Division: Platine (on s'est mis réellement à la compétition de la guerre de clan il y a de cela 3 guerres), on reste sur 2 deuxième place et 1 première place de plus de 200 PC d'écart (la dernière guerre). Il ne nous manque plus qu'une victoire pour passer en division diamant.
Info supplémentaire: team très active, très bonne ambiance et très organisée durant les guerres de clans (tchat appli call of, facebook,... entre autre).
Ce qui est requis pour rentrer dans notre team: pas grand chose si ce n'est d'être d'un tempérament sympathique, on ne demande pas d'être H24 sur la console mais d'être un minimum actif (surtout pendant les guerres de clans), pas de joueurs âgés de moins de 18/20 ans, le ratio on s'en fout pas mal si ce n'est qu'il faut jouer les objectifs quand on est dans les modes....... à objectif :xD:.

Voila tout, en espérant que cela vous intéresse (smile).

J'en viens maintenant à ma question: on vient de monter niveau 25, seulement, j'ai cru comprendre qu'on obtenait la marque de clan en rouge au niveau 25.....ce que l'on a pas :mmh::mmh:pourtant, la marque de clan est bien rouge sur l'application Call of duty sur portable. Quelqu'un saurait il comment la changer sinon, que faut il faire pour pouvoir la changer ? Merci !

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour