Résolu & [PS4]: Quel casque me conseiller vous ?

Réactions
276
RGCoins
25
Bonjour,
Mon Triton AX 180 est mort pour la deuxième fois (Oui je l'ai réparé une fois) et il n'était pas compatible avec le PS4.
Je cherche un casque compatible PS4 (Réglage son Chat et son du jeu) et PC.

Mon Budget : 50 - 80 €

Moyen de paiement : Carte bancaire ou Espèce (pas avec le service Paypal car mon compte est bloqué)

Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour,
Mon Triton AX 180 est mort pour la deuxième fois (Oui je l'ai réparé une fois) et il n'était pas compatible avec le PS4.
Je cherche un casque compatible PS4 (Réglage son Chat et son du jeu) et PC.

Mon Budget : 50 - 80 €

Moyen de paiement : Carte bancaire ou Espèce (pas avec le service Paypal car mon compte est bloqué)

Merci d'avance pour votre aide !
Je te conseille d'investir dans des Tritton de meilleure qualité tel que le 720 que j'ai depuis plus de 2 ans et aucun souci avec :)

le pulse et parfait
Wireless-Stereo-Headset-2.0_xxl.jpg

Rien ne vaut un astro gaming je les fais tomber d'innombrables fois et depuis 2 ans et demi il fonctionne du tonnerre, mes ses loin d'être dans tes prix

j'ai ce casque la et il passe crème pour pas trop chère , par contre je ne peu te garantir qu'il soit compatible PS4 mais il me semble .
Sur le site du constructeur c'est écrie compatible PS4.

Pratiquement tout les gens que je connais leur tritton est mort.
les tritton ont une bonne qualité de son mais sont super trop fragile et pour les haut gammes comme le AX pro sont même très inconfortable les deux premier mois d'utilisation aux de 10 minutes sur la t^te il fond trop mal à la tête , par contre le turttle PX22 à été dur les deux premier jour mais par la suite je ne sens même plus sur une journée entière d'utilisation , bonne qualité de son , micro top , et surtout et survécu plus longtemps que mon AX 180 même avec mes enfants qui mon graves endommager le tritton .

les tritton ont une bonne qualité de son mais sont super trop fragile et pour les haut gammes comme le AX pro sont même très inconfortable les deux premier mois d'utilisation aux de 10 minutes sur la t^te il fond trop mal à la tête , par contre le turttle PX22 à été dur les deux premier jour mais par la suite je ne sens même plus sur une journée entière d'utilisation , bonne qualité de son , micro top , et surtout et survécu plus longtemps que mon AX 180 même avec mes enfants qui mon graves endommager le tritton .
Moi choix est fait je vais essayé d'acheter le PX22

Retour