De
main
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
main
Dac no problemDe
main
Oui tktFixe toi sur les prix de VIPFIFA qui sont pas chère et mais moin chère que eux comme sa ta + de client![]()
Oui tkt
lien du site ? flemme de chercher
J'ai baisser un peu mais j'vais pas m'alligner à leur prix sinon j'aurais que 2-3e de benef, de toute manière j'pas a me justifier, j'ai pas acheter là-bas ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'oblige personne à venir chez moi, écoute, au moins moi je livre instantanément, j'irais pas te demander tes papiers d'identités et pour les plus grosses commande +500K je couvre la taxe ea.C'est déjà sa mais tu n'ai pas encore a la hauteur de leurs prix car tu fait 5€ plus chère les 600K que eux ^^
19.5€Donc esce qje demain tu me fait 600K 15€ ?
dispo'
Merci, j'ai baissé ^^Bon shop a toi, prix très raisonnable, j'espère que les clients vont continuer a venir.![]()
Oui j'ai vu ton message sur la shout, du coup je suis venir faire un tour.Merci, j'ai baissé ^^
Encore re-baissé ^^Oui j'ai vu ton message sur la shout, du coup je suis venir faire un tour.
Quand j'aurais les conditions on pourras faire concurrence.![]()