Salut alors j ai fait une duplication merci encore à toi ( je met pas son Nom pour pas de spam sur lui ) mais en gros j ai aucun camouflage variante d armes ou autre du marcher noir quel qu un sais pourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut c'est normal il me semble. ^^Salut alors j ai fait une duplication merci encore à toi ( je met pas son Nom pour pas de spam sur lui ) mais en gros j ai aucun camouflage variante d armes ou autre du marcher noir quel qu un sais pourquoi ?
Et si je le fait avec un compte qui en a déjà ?salut c'est normal il me semble. ^^
Et si je le fait avec un compte non vierge ?salut c'est normal il me semble. ^^
Et si je le fait avec un compte qui en a déjà ?
ça sera pareil il me semble, tu ne peux pas avoir ce qu'il y a du maché noirEt si je le fait avec un compte non vierge ?
dommageça sera pareil il me semble, tu ne peux pas avoir ce qu'il y a du maché noir
ba moi y avais rien genre comme si le mec en avais jamais gagner alors qu il est prestige 8Bah moi j'ai fait une duplication sur un compte vierge et tout le marché noir marche, je peux y allez et acheter des coffres ^^
Ah oui idem, mais le marché noir est quand même disponible, c'est juste que rien n'est débloqué, j'ai pareil de mon coté ^^ba moi y avais rien genre comme si le mec en avais jamais gagner alors qu il est prestige 8