Résolu PS4 Pro qui chauffe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ranx404
  • Créé le Créé le

Ranx404

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour,

Je me permet de lancer un nouveau sujet, j'espère ne pas me tromper.

J'ai acheté une PS4 Pro il y a quatre jours, je l'ai utilisée plus ou moins quatre heures depuis.

Ce matin, j'ai tenté de jouer, mais au bout de 5 min, un message apparaît en m'indiquant que la console va s'éteindre pour cause de surchauffe. ( Il est vrai que physiquement, l'on peut constater quelle à chaud )

Je la laisse refroidir, j'essaye de la redresser, de la surélever, mais sans succès, toujours après 5 minutes, elle s'éteint.

Quelqu'un à une idée?

En vous remerciant d'avance.

Bonjour,

Je me permet de lancer un nouveau sujet, j'espère ne pas me tromper.

J'ai acheté une PS4 Pro il y a quatre jours, je l'ai utilisée plus ou moins quatre heures depuis.

Ce matin, j'ai tenté de jouer, mais au bout de 5 min, un message apparaît en m'indiquant que la console va s'éteindre pour cause de surchauffe. ( Il est vrai que physiquement, l'on peut constater quelle à chaud )

Je la laisse refroidir, j'essaye de la redresser, de la surélever, mais sans succès, toujours après 5 minutes, elle s'éteint.

Quelqu'un à une idée?

En vous remerciant d'avance.
Salut,

la PS4 a été achetée neuve en magasin ou bien d'occasion ? il est normal que la console surchauffe mais aussi rapidement c'est étonnant, même moi qui possède ma standard depuis 2 ans je n'ai jamais eu de message m'indiquant que le système allait s'éteindre pour cause de surchauffe :mmh:

Salut ,
Essaye de la mettre dans un endroit ouvert , nettoie la si elle est plein de poussière mais bon au bout de 4 jours c'est chelou .
Retourne au magasin d 'achat pour un échange neuf pour panne au déballage moins de 7 jours ça me semble le mieux .

Oui elle est neuve.
J'ai tenté de passer un coup d'aspi derrière, sans conviction.
Elle posée sur un meuble, non-enfermée.
Bon la pièce est à 23° mais je doute que ça puisse avoir une influence.

Oui elle est neuve.
J'ai tenté de passer un coup d'aspi derrière, sans conviction.
Elle posée sur un meuble, non-enfermée.
Bon la pièce est à 23° mais je doute que ça puisse avoir une influence.
retourne au magasin et tu spécifies que la console a un problème de surchauffe alors qu'elle est bien neuve. 23°C c'est très bien pour une console de salon, elle ne devrait pas beaucoup surchauffer en temps normal

Ouaip, je vais faire ça, deux jours de congé et pas pouvoir jouer, quelle haine...

Merci pour les infos ceci dit. Je vous tiens au courant.

Pour un retour magasin, je l'emballe comme à l'origine avec tout dedans je suppose. Grave si je n'ai pas conservé les plastiques?

Ouaip, je vais faire ça, deux jours de congé et pas pouvoir jouer, quelle haine...

Merci pour les infos ceci dit. Je vous tiens au courant.

Pour un retour magasin, je l'emballe comme à l'origine avec tout dedans je suppose. Grave si je n'ai pas conservé les plastiques?
oui c'est frustrant je te le confirme ... yes tu peux la remballer, ils vont te la reprendre dans tous les cas donc non c'est pas si grave si tu n'as pas gardé les plastiques

Mes excuses pour le flood, mais l'achat de la console date du 21/04/2017, j'ai bien peur qu'ils ne procèdent pas à un échange standard... votre avis?
pas de souci, je pense que ça passera tout de même, tente quand même, tu n'as rien à perdre :p

Bonsoir,
Petit retour, la console a été échangée sans discussion de la part du vendeur. Avec un geste commercial pour le dérangement.
Problème de surchauffe au niveau de l'alim parait-il.

Un grand merci pour l'aide. :-)

Bonsoir,
Petit retour, la console a été échangée sans discussion de la part du vendeur. Avec un geste commercial pour le dérangement.
Problème de surchauffe au niveau de l'alim parait-il.

Un grand merci pour l'aide. ::):
Salut,

parfait ! il n'y avait que ça à faire dans tous les cas vu que c'était finalement un problème au niveau de la console, bon jeu du coup. :)

Retour