PS4 Pro, Nintendo Switch, Xbox one X... à moi la Triforce !

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Réactions
10 768
RGCoins
100
DWK78ZdW0AMsCFS.jpg:large

Bon voilà hier j'annonçais mon hésitation au sujet de l'achat d'une X, aujourd'hui j'ai finalement décidé de passer le cap et miser sur l'avenir et profiter du GP de la console, comme dirait un certain membre je suis tombé bien bas, je fais parti de la secte pro "M.S.N" :nerd:

Bon première avis de la console elle même, je la trouve sobre et élégante à la fois, notamment le son de mise en route, par contre le pad je m'attendais à ce qu'il soit plus gros et que les textures soient pas uniforme que ce soit à l'avant et l'arrière, mais sinon super prise en main.

Par contre je me suis rendu compte qu'elle avait un petit coup sur l'angle, je peux la ramener vous croyez demain ?

Bref voilà, à l'E3 j'aurais la conférence Xbox, Nintendo, et Playstation à suivre attentivement, à voir ce que ça donnera sur le long terme de posséder autant de machines, est-ce viable financièrement et aussi niveau temps. 8) :good:

Va me falloir plusieurs heures pour avaler les 579 euros de la machine par contre, la garantie Boulanger c'est du viol !

Il est loin le temps de la PSC hein ? :rgbasket::trollface:
@Fuza

Nice tu vas pouvoir profiter de la 1080p Upscale & 30FPS pour 600€ :ok:

Bon voilà hier j'annonçais mon hésitation au sujet de l'achat d'une X, aujourd'hui j'ai finalement décidé de passer le cap et miser sur l'avenir et profiter du GP de la console, comme dirait un certain membre je suis tombé bien bas, je fais parti de la secte pro "M.S.N" :nerd:

Bon première avis de la console elle même, je la trouve sobre et élégante à la fois, notamment le son de mise en route, par contre le pad je m'attendais à ce qu'il soit plus gros et que les textures soient pas uniforme que ce soit à l'avant et l'arrière, mais sinon super prise en main.

Par contre je me suis rendu compte qu'elle avait un petit coup sur l'angle, je peux la ramener vous croyez demain ?

Bref voilà, à l'E3 j'aurais la conférence Xbox, Nintendo, et Playstation à suivre attentivement, à voir ce que ça donnera sur le long terme de posséder autant de machines, est-ce viable financièrement et aussi niveau temps. 8) :good:

Va me falloir plusieurs heures pour avaler les 579 euros de la machine par contre, la garantie Boulanger c'est du viol !

@Fuza

Tu auras passé le cap avant moi finalement :rolleyes:

Passe moi ton GT et bienvenu sur la meilleure des 3 plateformes :troll: :love:

PS : Si elle est abîmée à la sortie du carton tu ne devrais pas avoir trop de mal à la faire retourner/échanger en magasin.

Mister PixeI ( c'est un i majuscule le L ) par contre c'est des rats, pas de micro casque sérieux...

Et non la meilleure restera la PS4 :grrr::mdr:

@Fuza
Azote qui a acheté une Xbox ONE :panic:

Azote qui a acheté une Xbox ONE :panic:
Wtf t'as pas eu de casque dans ton bundle ??

Quoi que tu me diras je crois pas en avoir eu un non plus au final avec la One X...
Mais a la limite c'est pas comme si on avait pas déjà des casques plus évolués....

Je vais t'ajouter si jamais t'es co ce week end ;)

Moi aussi j'ai les 3 mais la PS4 reste la main, suivi de Switch et ensuite ma xBox one S. Faut dire que j'ai que forza horizon sur la one aussi

Forza Xbox One

Retour