PS4 Pro : la nouvelle console de Sony en détail !

Purple_Haze

Premium
Inscription
17 Août 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
7 026
RGCoins
0
Mais Perso je trouve vraiment bête de sortir 2 consoles d'un coup,Apple fait sa, maintenant Microsoft et Sony s'y mettent, surtout que la Slim est vraiment moche comparer à la Fat.

Dsl du double post mais je suis sur mobile et les edit bug.
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
RGCoins
0
Mais Perso je trouve vraiment bête de sortir 2 consoles d'un coup,Apple fait sa, maintenant Microsoft et Sony s'y mettent, surtout que la Slim est vraiment moche comparer à la Fat.

Dsl du double post mais je suis sur mobile et les edit bug.
Il pourraient quand même faire un possible up grade hardware psq la je trouvées ils abusent . Dans Ty ps4 tu pourrais garder le lecteur cid la coque etc juste changer la rame proco et carte graphique mais bon ça serais moin rentable pour eux . Je reproche le fait d'acheter une nouvelle console en ENTIER . LAIS Bon sinon 400 euro c'quand meme pas mal. ;)
 

Purple_Haze

Premium
Inscription
17 Août 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
7 026
RGCoins
0
Il pourraient quand même faire un possible up grade hardware psq la je trouvées ils abusent . Dans Ty ps4 tu pourrais garder le lecteur cid la coque etc juste changer la rame proco et carte graphique mais bon ça serais moin rentable pour eux . Je reproche le fait d'acheter une nouvelle console en ENTIER . LAIS Bon sinon 400 euro c'quand meme pas mal. ;)
je pence qu'un os console c'est trop fermer pour installer de nouveau composant, et je verrait plus l'intérêt d'acheter une console
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Par contre si Sony reprédrais les ps4 et fait un geste commercial pour pr'edre une pro ça serait génial ;)
Aucune info dessus et j'espère aussi qu'ils le fassent ^^
Pour de la 4 k il y a pas grand intérêt sachant qu'il faut la télé .
La 4K sera pour ceux qui le veulent, ce ne sera pas forcé et des joueurs comme moi vont certainement prendre la PS4 Pro pour avoir une résolution à 1080p et un framerate à 60FPS stables ;)
Pense tu que certains nouveaux jeux seront qie sur pro ?
Non, Sony a annoncé que la PS4 Pro n'est pas une console de 9e génération, c'est la même génération que la PS4 et les deux (trois même) bénéficieront de toutes les prochaines sorties PS4 :)
Bref pense tu quil y est un intérêt ?
Oui, se mettre à jour, comme les joueurs PC le font avec leurs composants :)
 

?IMTn?

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées platine
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
2 375
Réactions
829
Points
12 278
RGCoins
0
Du lourd cette PS4 4K sa va piqué les yeux !
 
Haut