Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaie de la surélever un peu, ça devrait aider.![]()
Elle est ici
![]()
Elle est ici
MerciSympa le setup
sa fait combien de temps que tu l'a pas nettoyer ta play ?
Elle est surélevée par un ventilateurEssaie de la surélever un peu, ça devrait aider.
A bah oui c'est normal dans ce cas ne t'en fais pas ^^Merci
Elle est neuve je l’ai eu il y a une semaine
Elle est surélevée par un ventilateur
Normalement non, les PS4 chauffes si tu as deja un ventilo en dessous, la peine d'en racheter un autreDonc je n’ai pas besoin d’acheter un ventilateur ?
Donc j’enleve mon ventilateur qui est en dessous?Normalement non, les PS4 chauffes si tu as deja un ventilo en dessous, la peine d'en racheter un autre
Elle est déjà éloignée du murtoute l'air est evacué a l'arriere de la console essai juste pas de la colé sur le mur
Non laisse le, ça doit être la température normal t'en fais pas.Donc j’enleve mon ventilateur qui est en dessous?
Je pense que mon ventilateur en dessous et inutile car l’air est expulsée à l’arriere alors que le ventilateur souffle en dessous de la ps4Non laisse le, ça doit être la température normal t'en fais pas.
Je t'avoue qu'il sert pas a grand chose lol, pour un des ventilo supplémentaire je t'ai envoyé un lien au début du topicJe pense que mon ventilateur en dessous et inutile car l’air est expulsée à l’arriere alors que le ventilateur souffle en dessous de la ps4
Est j’ai vu que apparemment un ventilateur rajouter en plus le bon fonctionnement de ventilateur d’origine a l’intérieur de la Ps4 c’est vrai?
J’hesite entre le ventilateur que tu ma envoyer ou celui làJe t'avoue qu'il sert pas a grand chose lol, pour un des ventilo supplémentaire je t'ai envoyé un lien au début du topic
Est ce que tu pense que c’est pas mal pour éviter que la poussière entre dans la ps4?Je t'avoue qu'il sert pas a grand chose lol, pour un des ventilo supplémentaire je t'ai envoyé un lien au début du topic
Vraiment pas terrible, j'en ai un a la maison que je n'ai pas payé, et franchement ça refroidit pas.J’hesite entre le ventilateur que tu ma envoyer ou celui làVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lequel est le mieux?
Est ce que tu pense que c’est pas mal pour éviter que la poussière entre dans la ps4?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Aie aie, à éviter ta PS4 va chauffer encore plus lolEst ce que tu pense que c’est pas mal pour éviter que la poussière entre dans la ps4?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci de t’es réponse problème résoluVraiment pas terrible, j'en ai un a la maison que je n'ai pas payé, et franchement ça refroidit pas.
Aie aie, à éviter ta PS4 va chauffer encore plus lol