Résolu PS4 Pro brûlante

Volqq

Membre
Inscription
13 Décembre 2014
Messages
83
Réactions
13
Points
5 166
RGCoins
0
Bonjour,
Ma ps4 Pro est brûlante à l’arriere, est ce que c’est normal?
Est ce que avec un ventilateur en plus elle pourrais baisser en température?
Merci de vos réponses
 

Volqq

Membre
Inscription
13 Décembre 2014
Messages
83
Réactions
13
Points
5 166
RGCoins
0
93505783344B99C4504B61B34900EBDC1E3508.jpg

Elle est ici
 

Volqq

Membre
Inscription
13 Décembre 2014
Messages
83
Réactions
13
Points
5 166
RGCoins
0

Volqq

Membre
Inscription
13 Décembre 2014
Messages
83
Réactions
13
Points
5 166
RGCoins
0
Je pense que mon ventilateur en dessous et inutile car l’air est expulsée à l’arriere alors que le ventilateur souffle en dessous de la ps4
Est j’ai vu que apparemment un ventilateur rajouter en plus pertube le bon fonctionnement de ventilateur d’origine a l’intérieur de la Ps4 c’est vrai?
 

Volqq

Membre
Inscription
13 Décembre 2014
Messages
83
Réactions
13
Points
5 166
RGCoins
0
Non laisse le, ça doit être la température normal t'en fais pas.
Je pense que mon ventilateur en dessous et inutile car l’air est expulsée à l’arriere alors que le ventilateur souffle en dessous de la ps4
Est j’ai vu que apparemment un ventilateur rajouter en plus le bon fonctionnement de ventilateur d’origine a l’intérieur de la Ps4 c’est vrai?
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
194
Je pense que mon ventilateur en dessous et inutile car l’air est expulsée à l’arriere alors que le ventilateur souffle en dessous de la ps4
Est j’ai vu que apparemment un ventilateur rajouter en plus le bon fonctionnement de ventilateur d’origine a l’intérieur de la Ps4 c’est vrai?
Je t'avoue qu'il sert pas a grand chose lol, pour un des ventilo supplémentaire je t'ai envoyé un lien au début du topic
 

Volqq

Membre
Inscription
13 Décembre 2014
Messages
83
Réactions
13
Points
5 166
RGCoins
0
Je t'avoue qu'il sert pas a grand chose lol, pour un des ventilo supplémentaire je t'ai envoyé un lien au début du topic
J’hesite entre le ventilateur que tu ma envoyer ou celui là
Lequel est le mieux?

Je t'avoue qu'il sert pas a grand chose lol, pour un des ventilo supplémentaire je t'ai envoyé un lien au début du topic
Est ce que tu pense que c’est pas mal pour éviter que la poussière entre dans la ps4?
 
Dernière édition par un modérateur:

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
194
J’hesite entre le ventilateur que tu ma envoyer ou celui là
Lequel est le mieux?


Est ce que tu pense que c’est pas mal pour éviter que la poussière entre dans la ps4?
Vraiment pas terrible, j'en ai un a la maison que je n'ai pas payé, et franchement ça refroidit pas.

Est ce que tu pense que c’est pas mal pour éviter que la poussière entre dans la ps4?
Aie aie, à éviter ta PS4 va chauffer encore plus lol
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut