PS4 Pro 1To + 5 jeux à 449€ au lieu de 610€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Popomo

Premium
Réactions
1 144
RGCoins
25
BLACK FRIDAY 2017 : PS4 Pro 1To + 5 jeux
https://reality-gaming.fr/attachments/black-friday-gaming-png.110814/

C'est je pense l'un des meilleurs offre du Black Friday concernant la PS4 Pro. Pour seulement 449€ vous avez droit à une PS4 Pro 1To + Qui es-tu ? + Uncharted The Lost Legacy + Gran Turismo Sport + WipEout Omega Collection + Horizon Zero Dawn, soit une remise de 161€, rien que ça !

loT6oVTkRXOi6H-NoJeVFw.png

Le jeu "Qui est-tu?" est en version digital, et les jeux Gran Turismo, Wipeout et Uncharted sont en version physique. Pour l'achat de ce pack ils vous offre en plus Horizon Dawn Zero Complete Edition en version hysique, vérifier qu'il s'ajoute bien au panier comme la Fnac l'indique. Offre disponible jusqu'au 27 à minuit

mbt9Uvp_SAWcz6LPJSnTBA.png

Et pour acheter ce pack !​

Dernière édition:
de bons jeux de merdes avec, l'offre en vaut pas la peine

de bons jeux de merdes avec, l'offre en vaut pas la peine
Je dirais plutôt que tu n'aimes pas.. horizon magnifique jeux, Wipeout bon jeux fun, Gt plus grosse licence jeux simu voiture sur PS et Uncharted très bon jeux aussi.
Horizon, Uncharted et Gran Turismo ne sont pas des jeux de merde :crazy:.
J'ai bien peur que Gt sport face partie des jeux médiocre quand je vois les avis le game play et son contenu. Mais d'accord Gt reste la plus grosse licence de simu sur Ps

Je dirais plutôt que tu n'aimes pas.. horizon magnifique jeux, Wipeout bon jeux fun, Gt plus grosse licence jeux simu voiture sur PS et Uncharted très bon jeux aussi.

J'ai bien peur que Gt sport face partie des jeux médiocre quand je vois les avis le game play et son contenu. Mais d'accord Gt reste la plus grosse licence de simu sur Ps
Je possède aucuns des jeux qu'il cite, mais ont peut pas dire que c'est de la merde c'est 3 grosses licence PS4 il est fou :crazy:. Uncharted j'ai tester mais pas fini l'histoire complète, les 3 premier m'ont suffit. GT Sport j'ai tester la bêta sur PS4 Pro et il est lourd niveau graphique, après la conduite ça reste du GT Sport, je suis plutôt Drive Club / Need For Speed. Et Horizon pas tester car c'est pas mon style malgrès que c'est un gros jeu ^^.

J'hésite à me la prendre :p

J'ai envie de passé à la PRO
Ok préfère plutôt ce pack là alors : https://reality-gaming.fr/threads/ps4-pro-1to-avec-3-jeux-a-389-99.610482/
Il à moins de jeu mais est moins cher et les 3 jeux sont pas mal et optimiser pour la Pro aussi ;).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour