Résolu PS4 pourra t'on metre des espace dans son ID?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JPerformance

Premium
Réactions
336
RGCoins
50
pourra t'on metre des espace dans son ID?
et pourra t'on parler avec ses amis (exemple je suis sur COD Ghost et mes amis sur Fifa etc) ?

Moi je suis a fond Sony mais franchement ils me décoivent !
On n'a pas skype, pas l'application twitch, personnage sur menu xbox, plusieurs petit details qui me fout les boules ...

Twitch sera bientot disponible , pour skype c'est pas indispensable et les personnages dans les menus c'est un peu dommage mais tu n'achètes pas une console pour ca

Moi je suis a fond Sony mais franchement ils me décoivent !
On n'a pas skype, pas l'application twitch, personnage sur menu xbox, plusieurs petit details qui me fout les boules ...
Achète les 2 et branche ta PS4 sur la Xbox one comme ça tu pourras avoir toute les apps dispo sur Xbox et en même profiter de la PS4! :D

Achète les 2 et branche ta PS4 sur la Xbox one comme ça tu pourras avoir toute les apps dispo sur Xbox et en même profiter de la PS4! :D
ba moi j'ai déjà la xbox one et je vais avoir la ps4 aussi le 29 on fait comment pour faire se que tu dit ?

ba moi j'ai déjà la xbox one et je vais avoir la ps4 aussi le 29 on fait comment pour faire se que tu dit ?
Je sait pas j'ai vue ça sur youtube, mais apparament tu doit brancher l'HDMI de la PS4 sur la Xbox one et après tu peut switcher entre les deux

Tqt pas ;)

c'est comme une clée WEP que tu rentre sois mais les espace sois tu les mes pas :p

Sa marche de tout façon

Les espace sont des caractère
0

Dernière édition:
Tqt pas ;)

c'est comme une clée WEP que tu rentre sois mais les espace sois tu les mes pas :p

Sa marche de tout façon

Les espace sont des caractère
0

Si c'est ma réponce ta vraiment aidé un j aime fait pas de mal

:modo: Les demandes de j'aimes sont interdits :modo:
Je signale.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour