PS4 pour nôel ? AIDER MOI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Helmix

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonsoire , Aujourd'hui 6 decembre 2013 , je cherche une ps4 a commander pour avant noêl svp

Si vous aviez un site ou je pourrais la commander merci beaucoup :( j'aurais rien a noêl sinon

va sur le bon coin :troll:

Dans les boutique ou grande surface mais sur internet je pense pas ( a part ebay et le bon coin mais chère)

Dans les grande surface et dans les boutiques c'est en rupture de stock je voudrais vraiment en trouver une a 400 euro neuf sur internet

moi j'ai pût la réserver a cultura c'est le centre culturel leclerc.

merci je vais appeler leclerc la pour voir si y a

normalement ils doivent en recevoir lundi prochain:loving:

y'en a plus :'(

il ne savent pas quand ils vont les recevoirs les ps4 :(

j'ai rien a faire moi je laisse tomber je vais attendre janvier a fevrier :( moi je vous dit bon NOËL avec votre PS4

essaie encore, lâche rien tu en trouvera une t’inquiète pas

En commandant tu trouvera pas avant noel mais en achetant à main propre style (au magasin, leboncoin etc..) tu peux l'avoir directement.

Essai de chercher dans des magasins peu connu, ou alors essai d'en trouver des neuves sur le boncoin, des personnes en achètent plusieurs pour revendre un peu plus cher et se faire du benef' ;)

Essai de chercher dans des magasins peu connu, ou alors essai d'en trouver des neuves sur le boncoin, des personnes en achètent plusieurs pour revendre un peu plus cher et se faire du benef' ;)
nn achete pas sur les site la un mec a acheter une xbox one sur des site comme sa a 540 euro jours de la livraison il a recu une envelope avec lea photo la xbox one deriére la photo il avaits marquer ( merci de votre achat )

Appel la plus part des Magasins au tour de chez toi je pense qu'il a moyen d'en trouver une avant Noel :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour