Willy PSC
Ancien staff
pas grave t'inquiéte pasdsl ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas grave t'inquiéte pasdsl ...
Perso je trouve que ces pas si con que sa moi je te crois.juste je vois pas le rapport bo2 et sortie le 13 novembre et surtout il est deja sortie lol
Lol ^^ Je me suis chierC'est la vie
![]()
Franchement bien trouvé , je pense que tu as raison !Yo all
Vous allez surement meme sans doute me prendre pour un fou mais le Facebook officiel vien de mettre cette image
You must be registered for see images attach
La photo montre une éclipse solaire hybride. Ceci se produira cette année le 3 novembre. When worlds collide.... (qui veut dire Quand le monde entre en collision) peut-être le monde de la playstation et de notre monde ? On dirait que la PS4 serait libéré le 3 novembre 2013. Juste mon grain de sel.
Donnez mois votre avis(n'appellez pas l'hopital s'il vous plait)
nan sa n'a rien avoir avec sa finalement c'est pour annoncé la nouvelle sortie du nouveau ratchek et clankFranchement bien trouvé , je pense que tu as raison !
genre tu connais la date de la sortie officiel genre ta pas le droit de dire la date LOLArreter de dire des betise elle ne sortira ni au moi de novembre ni au mois de mars 2014 elle sortira pour tout les pays au mois decembre 2013 je n'est pas le droit de dire la date officiel !
Soyer patient !
Je vous dit picette !