PS4 peut etre pour le 3 novembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Réactions
2 567
RGCoins
135
Yo all

Vous allez surement meme sans doute me prendre pour un fou mais le Facebook officiel vien de mettre cette image
You must be registered for see images attach

La photo montre une éclipse solaire hybride. Ceci se produira cette année le 3 novembre. When worlds collide.... (qui veut dire Quand le monde entre en collision) peut-être le monde de la playstation et de notre monde ? On dirait que la PS4 serait libéré le 3 novembre 2013. Juste mon grain de sel.

Donnez mois votre avis :ok: (n'appellez pas l'hopital s'il vous plait)

"Oui allo l'hopital ? oui bonjour , il y'a une personne qui est un peu ouf ! :crazy: , il s'appele itsMind , oui , ok vous venez avec la civiére ok pas de probléme "
:troll::troll::troll:

En même temps que B02 :D

"Oui allo l'hopital ? oui bonjour , il y'a une personne qui est un peu ouf ! :crazy: , il s'appele itsMind , oui , ok vous venez avec la civiére ok pas de probléme "
:troll::troll::troll:
:( j'avais de pas appellez

GG ! :P

Le mec voit une éclipse sur une image boom lance google et cherche " éclipse " x) !

Yo all

Vous allez surement meme sans doute me prendre pour un fou mais le Facebook officiel vien de mettre cette image
You must be registered for see images attach

La photo montre une éclipse solaire hybride. Ceci se produira cette année le 3 novembre. When worlds collide.... (qui veut dire Quand le monde entre en collision) peut-être le monde de la playstation et de notre monde ? On dirait que la PS4 serait libéré le 3 novembre 2013. Juste mon grain de sel.

Donnez mois votre avis :ok: (n'appellez pas l'hopital s'il vous plait)
xD t'as abusé de drogue ce soir itsMind :p par contre je rigole elle sort vraiment le 3 novembre xD

BJoraF9.png

un dimanche ?
pas très crédible ?

dsl ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour