PS4 : Paysafecard entre dans la place !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Réactions
2 881
RGCoins
25
You must be registered for see images attach

Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve aujourd'hui pour une news concernant le Playstation Store.

Il y a quelques mois Sony nous annonçait et lançait son offre ayant pour but d'ajouter de l'argent à son compte PS Store avec son téléphone.
En effet ce service permet entre autre à Sony d'élargir sa communauté et permet à plus de personnes de profiter des joies du jeu en ligne ou du contenu de son magasin virtuel.
Ces différents moyens de paiement se sont vus, il y a quelques jours accompagnés d'un cinquième mode de paiement. En effet je veux bien entendu parler des fameuses paysafecard.

Effectivement Sony à fait le choix de se rapprocher de sa communauté et une communauté qui est "jeune". Ce cinquième moyen de paiement vient compléter l'offre de la firme déjà en place. Nous avons droit désormais à tout ces types de paiement:

- La carte bleue
- Paypal
- Les cartes Playstation Store
- Le paiement via mobile
- Paysafecard

Personnellement je pense que c'est un très bon compromis si vous souhaitez jouer, ou acheter du contenu sur le store alors que vous n'avez pas des masses d'argent.
Sony complète très fortement son offre et cela permet la facilité d'accès à son service en ligne.

En espérant que cette nouvelle sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news. :love:

Euh , Azote a déjà créer une discussion pour sa :xD:

Euh , Azote a déjà créer une discussion pour sa :xD:
Azote pour annoncer l'arrivée mais pas la dispo ^^ moi j'annonce la dispo, l'info est tombée il y a deux jours ^^

https://reality-gaming.fr/threads/payesafecard-desormais-compatible-avec-la-ps4.525632/ :pleure:

:troll:

Il manque plus que Skrill (d)

Salut,

Sa fait au moins 2 mois qu'il y a déjà ceci

Ca fait assez longtemps que c'est dispo mais merci quand même ;)

C'est sympa d'avoir fait sa, surtout pour ceux qui ne mettent pas leur CB sur leur comptes et le fait qu'on trouve des payesafecard dans tous les bureaux de tabac ^^

Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve aujourd'hui pour une news concernant le Playstation Store.

Il y a quelques mois Sony nous annonçait et lançait son offre ayant pour but d'ajouter de l'argent à son compte PS Store avec son téléphone.
En effet ce service permet entre autre à Sony d'élargir sa communauté et permet à plus de personnes de profiter des joies du jeu en ligne ou du contenu de son magasin virtuel.
Ces différents moyens de paiement se sont vus, il y a quelques jours accompagnés d'un cinquième mode de paiement. En effet je veux bien entendu parler des fameuses paysafecard.

Effectivement Sony à fait le choix de se rapprocher de sa communauté et une communauté qui est "jeune". Ce cinquième moyen de paiement vient compléter l'offre de la firme déjà en place. Nous avons droit désormais à tout ces types de paiement:

- La carte bleue
- Paypal
- Les cartes Playstation Store
- Le paiement via mobile
- Paysafecard

Personnellement je pense que c'est un très bon compromis si vous souhaitez jouer, ou acheter du contenu sur le store alors que vous n'avez pas des masses d'argent.
Sony complète très fortement son offre et cela permet la facilité d'accès à son service en ligne.

En espérant que cette nouvelle sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news. :love:

Tt-ttrr-rroo-oo cc-cco-uuul-lll :crazy:

Doublon https://reality-gaming.fr/threads/payesafecard-desormais-compatible-avec-la-ps4.525632/ :$

Doublon https://reality-gaming.fr/threads/payesafecard-desormais-compatible-avec-la-ps4.525632/ :$

Azote c'étais le partenariat D: moi c'est que c'est dispo et l'annonce est tombée il y a deux jours ..

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour