ps4 pas la suite de la ps3 !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mmm322

Membre
Réactions
98
RGCoins
25
Dans une logique arithmétique, "4" est la suite de "3". Mais ce n'est pas ce que semble penser Sony Computer Entertainment à propos de la PlayStation 4 vis-à-vis de la PlayStation 3. Ainsi, selon le constructeur nippon, leur nouvelle machine ne fait pas office de successeur : c'est un nouveau membre de la famille.
Robert Fisser, general manager de Sony Middle East, a récemment expliqué que la PlayStation 4 ne remplacera pas vraiment la génération actuelle. Autrement dit, qu'elle fournira une expérience suffisamment inédite pour la différencier de ce que nous connaissons en ce moment. En somme, la PS4 sera à la PlayStation ce qu'est la PSVita à la PSP... Vous suivez ?

La PS4, qui est une addition à la famille PlayStation comme le sont la PSP et la PSVita, offrira une toute nouvelle expérience gaming. Ce n'est pas le successeur de la PS3. En outre, la PS4 sortira dans au moins une région durant les vacances d'hiver de cette année.​

Faut-il garder nos PlayStation 3 ?

Perso je vend ma PS3 pour la PS4 meme si ces pas uke succesion

Pour ma part je les deja mises en vente sur ebay ;)

la ps4 va etre bien

J'aurais la Ps4 Day one (premier jour) avec Assassin's creed 4, Killzone shadow fall, Watch dogs ,BF4 et Fifa 14 <:crazy:

je garde la ps3 de coté en sais jamais !!!:AnGe:

elle va être trop chère !!!

500 € vaut mieuf attendre 6 mois apres elle sera a 400€

Perso , je garde la ps3 même si j’achète la ps4 :D

Moi je vais vendre la ps3 :)

Franchement je voie même pas pourquoi la PS4 devrais être la suite de la PS3 ? Car la PS3 n'as pas été la suite de la PS2 sauf pour Fifa, PES, crash et les classique.

La ça sera pareil FIFA, PES, BF4...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour