✰ LE MODO EN MOUSSE
Premium
A savoir que la PS3 posséder un lecteur Blue-ray alors que la Xbox non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A savoir que la PS3 posséder un lecteur Blue-ray alors que la Xbox non
Tu sais les serveurs sur PS3 et sur XBOX c'est la même chose, tout dépend de ta connexion (Je parle principalement pour Call of Duty). Mais le live ce n'est pas que des serveurs, c'est également les groupes d'amies, messages vocaux, et pleins d'autres chose.
Oo La PlayStation 3 est déjà plus puissante que la Xbox 360 donc non les graphismes ne sont pas mieux sur Xbox 360 mais ils sont égaux. Maintenant la PlayStation 4 sera aussi plus puissante que la Xbox One car la PlayStation 4 possède 8 Go de RAM GDDR5 et la Xbox One possède 8 Go de RAM DDR3 donc la PlayStation 4 sera surement plus puissante que la Xbox One. Mais bon moi j'en ai rien car j'ai la chance de pouvoir acheter les deux donc on verra bien![]()
Pour la Playstation 4 et la Xbox One, je ne savais pas la capacité de mémoire. Niveau graphisme, je ne sais pas si la Playstation 3 remporte face à la Xbox 360.![]()

Niveaux graphisme PS3 l'emporte contre la bobox du a son lecteur blue-ray![]()
Poste des arguments au lieu de critiquer.
Pour la Playstation 4 et la Xbox One, je ne savais pas la capacité de mémoire. Niveau graphisme, je ne sais pas si la Playstation 3 remporte face à la Xbox 360.![]()
Je vais pas argumenter alors que toi tu ne le fais même pasIl faut juste être conscient que Sony a une plus grande expérience dans les consoles de jeux et que leur savoir faire est supérieur à celui que M$, rien qu'au niveau des exclus et des graphismes sur ces dernières, Sony explose la dite Xbox.
![]()
Qu'entend tu par savoir faire ?
L'expérience dans le monde des jeux-vidéos.
Chacun son avis![]()
Non mais là pas besoin de faire son propre avis, les chiffres parlent d'eux même :hum:
Donne les alors...