Résolu PS4 oui ou non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
520
RGCoins
25
Bonsoir, je viens vous demander conseille j'avais une ps4 avant que j'ai revendu car il n'y a avait pas beaucoup de jeux mais la je me pose une question si sa valais le coup de la prendre a votre avis je prend le pack ps4 custom bo3 a 430 euros ou juste le pack avec bo3 a 399 euros merci

Ma question : la PS4 custom bo3 a 430 euros ou le pack ps4 avec bo3 a 399 euros

Dernière édition:
Bonsoir, je viens vous demander conseille j'avais une ps4 avant que j'ai revendu car il n'y a avait pas beaucoup de jeux mais la je me pose une question si sa valais le coup de la prendre a votre avis je prend le pack ps4 custom bo3 a 430 euros ou juste le pack avec bo3 a 399 euros merci

Salut, pour 30 euros, je te conseille de garder tes 30 euros avec tu peux te prendre un abonnement de 3 mois au PS + , puis la console est vraiment moche c'est juste des autocollant dessus, tu sera même dégoûter dans le futur, je te l'assure, mieux vaut prendre une console simple ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, pour 30 euros, je te conseille de garder tes 30 euros avec tu peux te prendre un abonnement de 3 mois au PS + , puis la console est vraiment moche c'est juste des autocollant dessus, tu sera même dégoûter dans le futur, je te l'assure, mieux vaut prendre une console simple ;)
ok bah je vais surement faire un sondage car des personne me dit la custom et d'autre non

ok bah je vais surement faire un sondage car des personne me dit la custom et d'autre non
Autant en prendre une simple car une édition COD ce n'est pas quelque chose qui se revendrat cher a l'avenir , tu aurai prit l'édition spécial 20 ans la oui tu aurai pus avoir un gros benef des années apres , mais cet édition dans 1 ans elle est useless

Salut @Teen Wolf

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question en dessous du message qui t'as aidé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour