Résolu PS4 ou Xbox One ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jahz.

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Bonsoir , voila je suis sur le point de faire l’acquisition d'une console Next-Gen mes je ne s'est pas la quelle prendre , PS4 ou Xbox one je suis perdu.
Au niveaux des jeux sa sera plus vers du Fifa et du Battlefield donc voila merci de m'aider. :D

Encore un topic qui vas crée des embrouilles --'
Pour du FIFA du je te dirige vers la Xbox one :ok:
Et pour du BF je te diriger vers la PS4 il y aura moins de bug graphiquement :)

Salut,

Cela dépend de tes goûts, des exclusivités, le design etc..
Les performances des 2 consoles sont à peu près égales donc bon,
il faut choisir selon tes envies :)

Difficile de juger, surtour que je n'ai que pu vraiment tester la ps4. Ca depend pour moi la xbox c'est plus tot cote competitif, surtout pour du Fifa,Cod et BF.
Mais ne regarde pas en fonction de cela a moins si tu veut devenir une Star de la compet. Regarde plus tot par rapport a tes amis et a tes preferences (manettes, etc)

Salut,

Je te conseille vraiment de faire un petit comparatif des consoles toi même ou d'en regarder un histoire de te dire qu'est-ce qui te plaît chez une et chez l'autre et inverse pour ce qui ne te plaît pas regarde quelles exclus t'attirent ou pas et si tes amis avec qui tu joue souvent ont l'une ou l'autre.
Personnellement je te conseille la PlayStation 4^^

Salut,

Les deux consoles sont bien, fait un comparatif des consoles en fonction des jeux que tu veux jouer ;)
Personnellement j'irais plus sur PS4 ^^

Salut,
Les deux consoles sont biens deja mais après, tout dépend de tes gouts en terme d'exclusivités car c'est ce qui fait l'une des differences les plus importantes pour moi car sinon certes la PS4 est plus puissante mais la différence est normalement légère. Ensuite tu as le design sur ce point je prefere largement la PS4. Et donc pour les exclusivités je trouve que les exclus Sony sont tout juste magnifiques (God of War, TLOUR, Uncharted). A ta place je partirai donc plutot sur une PS4 c'est ce que j'ai fais perso :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour