Résolu PS4 ou XBOX One ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andro Reeplay'

Ancien staff
Réactions
1 812
RGCoins
65
Yop all ,
Voila je fait ce topic car je ne sais pas quoi achetée , j’hésite entre une des deux consoles et j'aurai besoins de

vos avis constructif , argumentatif afin que je puisse déterminer la quel acheter :)

xbox-one-ps4,Q-0-391032-22.jpg

alors je te conseille la xbox one au niveaux des exclus de la qualite du live sachant que la ps4 est payant je pense que l'avantage est plutot coté xbox one ps4 tu n'as pas vraiment le choix au niveau des jeux alors que xbox one ta differente sorte de jeux excelent bref XBOX ONE

Non mais faut vraiment arrêter 5 minutes, c'est incroyable à chaque fois je dois venir faire la police par ce que les gens donnent des avis complètement faux tous simplement par ce qu'ils n'ont pas la console ou n'ont même pas pris la peine de vérifer chez la concurrence, niveau jeu en ce début de gen c'est largement la PS4 qui en propose le plus , niveau exclusivité à venir c'est encore une fois Sony qui dispose d'une très large avance, et des nouvelles licences AAA surtout tandis que chez MS ( on a pu voir ça à l'E3 ) très peu de jeu et surtout toujours les mêmes, tirage de corde, Halo 5 , Halo remake , Forza Horizon , Gow très peu de jeu réellement AAA de nouveau "Ryse" ...

Qualité du Live supérieur sur Xbox ?
Nous attendons tes statistiques, en tout cas moi je vois que la PS4 est beaucoup plus rapide à installer ses jeux, j'ai vu aussi de multiples fois le Live du XBL planter (avec Titanfall) entre autres.
Bien au contraire les services en ligne sont bien plus complets, Playstation Now.

Les deux consoles sont surement égales et je rappelle que sur PS4 il y a le double de gamers et pourtant toujours pas eu de souci sur les plus gros jeux et toujours un PSN aussi fluide .

Si la PS4 se vend 2 fois plus que la Xbox one et se retrouve Leader partout dans le monde il y a une raison.

D'ailleurs je rappelle aussi qu'un quart de la communauté actuelle PS4 sont des "Ex" gamers "XBOX".

Si tu veux une Xbox One ça sera par ce que tu aimes les exclusivités de Microsoft et le côté Multimédia et encore Sony est de plus en plus multimédia ( Playstation TV ) (FilmoTV) ( Youtube ) ...

Alors que sur PS4 tu es garanti d'avoir des jeux Multiplatforme bien optimisés enfin du moins quand la Xbox One ne tire pas vers le bas la version PS4 exprès ...

Tu choisis aussi une PS4 pour ses exclusivités, qui sont... faut le dire bien plus importantes.

On pourrait même ajouter ça maintenant vu que c'est le jeu le plus vendu , du contenu exclusif pour GTA V sur PS4 ce qui en dit long sur l'intérêt dont porte l'équipe en la console de Sony.

Si tu connais le passé des deux consoles tu choisiras aussi une PS4 car tu sais que Sony ne lâche pas ses consoles en cours de route ( Fin de vie Xbox360 2010 ) (Fin de vie PS3 2014 et + ).

Historique exclusivité :

zl10SZ0.jpg
ps4-vs-xbox-one-games-list.jpg
ps4-vs-xbox-one-game-releases.png

Et laisse moi te dire que la prochaine liste ( 2015 ) risque de distancer encore plus Microsoft .

-------------

Il faut vraiment que tu te poses les bonnes questions l'
auteur pour faire ton choix, regarde ce qui t'intéresse le plus, seulement toi peux décider on peut te dire ce qu'on veut mais nous ne savons pas tes goûts et ce que tu cherches vraiment.

Dernière édition:
Je vais tenter des te donner mon avis, mais sa reste à toi de choisir.
Bien entendu, c'est mon avis personnel, mes goûts etc...

J'ai acheté la Xbox One. (J'en suis très content) :

- Communauté plus "mature" sur les forums : Avant j'étais dans les sections PS sur les forums, et maintenant, je suis XBOX, et les personnes sont bien plus matures dans leurs discussions.

- La manette est 3x plus agréable en mains : Les Joysticks de la PS4 glissent quand tu les maintient vers les cotés. Sur XBOX, la manette épouse parfaitement la forme de la main, il y a des vibrations dans les gâchettes, et du grips sur les Joysticks.

- Il y a moins d'exclusivités, mais elles sont meilleurs : Rien que Halo, sa vaut toutes les exclusivités de Sony. Mais ça, bien entendu, c'est mon avis, étant fan de Halo.

- Les menus personnalisables : Pleins d'options, très bien organisés.

- Le micro fournis avec la console est d'excellente qualité : Limite meilleur qu'un Tritton / Turtle Beach.

- Je trouve la Xbox One plus belle que la PS4 quand on les a en face de sois.

- Communauté plus "mature" sur les forums : Avant j'étais dans les sections PS sur les forums, et maintenant, je suis XBOX, et les personnes sont bien plus matures dans leurs discussions.

- La manette est 3x plus agréable en mains : Les Joysticks de la PS4 glissent ( LoL ) quand tu les maintient vers les cotés. Sur XBOX, la manette épouse parfaitement la forme de la main, il y a des vibrations dans les gâchettes, et du grips sur les Joysticks.

- Il y a moins d'exclusivités, mais elles sont meilleurs : Rien que Halo, sa vaut toutes les exclusivités de Sony. Mais ça, bien entendu, c'est mon avis, étant fan de Halo.

- Le micro fournis avec la console est d'excellente qualité : Limite meilleur qu'un Tritton / Turtle Beach.

Il n'y a pas de doute c'est vraiment "ton" avis là ... .

Dernière édition:

- La manette est 3x plus agréable en mains : Les Joysticks de la PS4 glissent quand tu les maintient vers les cotés. Sur XBOX, la manette épouse parfaitement la forme de la main, il y a des vibrations dans les gâchettes, et du grips sur les Joysticks.

Donc pour toi tu choisis la Xbox One car elle à des meilleurs accessoires et Halo ? 0_o
Perso moi je choisis une console pour ça qualité et ses performances surtout ensuite pour les exclus et Halo est une exclu mais maintenant c'est pas si exceptionnel que ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour