Résolu PS4 ou XBOX One ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andro Reeplay'

Ancien staff
Réactions
1 812
RGCoins
65
Yop all ,
Voila je fait ce topic car je ne sais pas quoi achetée , j’hésite entre une des deux consoles et j'aurai besoins de

vos avis constructif , argumentatif afin que je puisse déterminer la quel acheter :)

xbox-one-ps4,Q-0-391032-22.jpg

alors je te conseille la xbox one au niveaux des exclus de la qualite du live sachant que la ps4 est payant je pense que l'avantage est plutot coté xbox one ps4 tu n'as pas vraiment le choix au niveau des jeux alors que xbox one ta differente sorte de jeux excelent bref XBOX ONE

Tous dépend des jeux a laquelle tu joue ,
Je te conseille d'aller voir ce Très beau topic fait par azote qui montre les caractéristiques de la XBOX ONE et de la PS4
http://reality-gaming.fr/threads/ps4-xbox-one-caracteristique-complete.168121/

alors je te conseille la xbox one au niveaux des exclus de la qualite du live sachant que la ps4 est payant je pense que l'avantage est plutot coté xbox one ps4 tu n'as pas vraiment le choix au niveau des jeux alors que xbox one ta differente sorte de jeux excelent bref XBOX ONE

Faux :p, Il y a plus d'exlus sur PS4 que sur XBOX ONE

la ps4
-plus d'exclu !!!
-meilleur exclut
-meilleur performance
-meilleur graphisme
-plus jolie (la console)
...
sa n'est pas pour rien qu'elle est bk plus vendu que sa concourante

La PS4.

Salut, alors moi je te conseil la Playstation 4 car elle est bien supérieur à la Xbox One dans beaucoup de points.

Déjà côté design, on peu dire que c'est 100 fois mieux, car une grosse boite c'est un peu limite je trouve.
Côté performance c'est aussi un petit peu supérieur.
Niveau exclusivité tu en aura plus sur PS4.
Pour le Live, tu a beaucoup plus d'avantage avec le PS+ que sur le truc d'Xbox.
Beaucoup de bonus sur les jeux multiplate-forme du style AC, WD..
Meilleur manettes.

Sur Xbox One une seul chose de mieux, les exclusivité multimédia du style "Skype", mais bon tous le monde à un PC, un smartphone ou une tablette pour le faire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour