Résolu Ps4 Ou Xbox One ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OCB-KROSS' GGT

Premium
Réactions
78
RGCoins
50
Hey, voilà j'ai besoin de l'aide de la communauté :RG:

Le 7 Juillet c'est mon anniversaire et j'aimerais donc prendre une console Next-Gen,
Comme la Xbox One à baisser à 400€ sans kinect donc j'aimerais que vous me donnez un avis sur la console qui es la meilleure ou qui propose le plus d'exclu

J'ai une préférence pour la One pour Titanfall, et les exclus qui sont prévus,
mais il parait que la Ps4 est plus puissante enfin voilà donner moi votre avis si vous plait merci d'avance :D

Playstation 4 , mon avis tu le trouveras sur mon profil suffit de voir mes topics crée et mes commentaires laissés au fil du temps , je me sent pas de relancer le débat.

Ouais d'accord mais pourquoi vous choisirez celle là de console donner des arguments mdr :p
Il suffit de voir le passé des deux marques, rien qu'en se basant sur la durée de vie de la Xbox360 et PS3 et niveau contenu de jeux le choix devrait être scellé, la Xbox360 est quesi morte en 2010, la PS3 c'est vu avec 3 à 5 fois plus d'exclusivités ... mais bon après tout dépend les personnes et la façon de voir les choses , préfères-tu les exclus de MS en général ? si oui prend une Xbox One si l'inverse prend une PS4 , c'est assez simple au final .

Il suffit de voir le passé des deux marques, rien qu'en se basant sur la durée de vie de la Xbox360 et PS3 et niveau contenu de jeux le choix devrait être scellé mais bon après tout dépend les personnes et la façon de voir les choses , préfères-tu les exclus de MS en général ? si oui prend une Xbox One si l'inverse prend une PS4 , c'est assez simple au final .

Oui d'accord mais je veux en avoir pour le prix quand même ^^

Ba ps4 ! Surement plus durable et qu on se mette d accord une console de jeux, c est fait pour jouer donc la plus puissante sera la meilleur :ok: Et sinon voit ce que tes potes on comme console

J'ai toutes les consoles de sony donc forcément je vais te dire de prendre la pS4 ...
Mais prend celle que toi tu aimes, on a pas besoin de te conseiller, tu peux te rendre dans un magasin pour tester les consoles ;)
et voir les caractéristiques des deux consoles sur internet ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour