PS4 ou Xbox One ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Réactions
1 138
RGCoins
345
Salut la communauté Réality Gaming !
Comme vous deviez surement le savoir, La guerre entre les deux géant de la console de salon vont sortir leur Next-Gen a la fin de l'année 2013 !
xbox-playstation-wall-e3-2013-b-640x365.jpg
J'ai donc ouvert se sondage pour voir qu'elle console allez vous choisir !
Si possible, Justifiez vôtre choix en commentaire !

Pour moi ce seras la Playstation 4 !
Cause : " La puissance de cette console supérieur a la Xbox One !, Le disign est mieux travaillé sur PS4, Le service Gaikai ( Disponible en France vers Mars / Avril ), et les pavées tactiles.

PS4 , la xbox one est moche , j'ai toujours acheter les consoles de sony et jamais de microsoft et je ne vais pas changer mes abitudes :ok:

Playstation 4 , mais c'est le 20e sondage à ce sujet ... .
- Allez sur ce topic pour vous donnez une idée :
http://reality-gaming.fr/threads/ps4-xbox-one-le-diagnostique.169042/#post-1677359
Plusieurs liens au sujet des 2 consoles sont aussi sur ce topic .;-)

la ps4 ett large mieux que la Xbox One LA Xbox one et moin pusante que la ps4 et la xbox one a des limitation Obliger connecter tout les 24h peut pas invité des pote avec leur jeu on peut pas acheté jeu en dehors de notre téritoire alors moi c'est la ps4 que vote elle et large mieux que la xbox one

PS4 car j'ai toujours acheté du sony et sa va pas changer ;)

la ps4 ett large mieux que la Xbox One LA Xbox one et moin pusante que la ps4 et la xbox one a des limitation Obliger connecter tout les 24h peut pas invité des pote avec leur jeu on peut pas acheté jeu en dehors de notre téritoire alors moi c'est la ps4 que vote elle et large mieux que la xbox one

- La connexion obligatoire et le verrouillage des jeux d'occasion n'existe plus .

POur moi c'est : Aiirrgghhttt !!!

C'est au moins le 20° topics sur ça .. (d)

PS4 <3

PlayStation 4 bien sûr. ;-)

100% Sony :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour