Résolu PS4 ou Xbox One ? PourQuoi ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antoine25

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
bonjour , bonsoir :) : je veut prendre un nouvelle console génération ( Ps4 ou Xbox one ) et je ne c'est pas la

quelle choisir , :) aider moi a choisir et montrer moi les défauts entre les 2 et les qualités entre les Deux console

pour savoir la quelle et la meilleur :P

Je vous remercie :)

Je te conseille de prendre la PS4
(moi je la prenderai bien car je suis fidèle PS depuis longtemps ^^ et j'ai crû lire qu'il y aura un système pour jouer aux jeux PS1/2) et sinon si t'as plein de pote ayant une console tu pourrais jouer avec eux)
Sinon vole en une :troll: (j'rigole)

j'espere t'avoir aidé l'ami et bon choix

Pour l'auteur ,

Je te dirais la
Playstation 4 pour les raisons suivantes .

La marque Playstation .
Déjà tu peux partir confiant en achetant Playstation , cette marque à je rappel écrasé toute concurrence à l'époque , SEGA en garde encore les traces ...
Un catalogue de jeu immense , sur Playstation 3 il est difficile de dire que nous manquions de jeux à contrario de la Xbox 360 , de très gros succès dont 2 nommés comme futurs films "Uncharted" et plus récemment "The Last Of Us" tout en obtenant le titre du jeu le plus récompensé , la PS3 est sortie en 2006 avec 1 an de retard et un prix abusif malgré ça aujourd'hui la console se place en tête .
malgré une trésorerie moindre que Microsoft , Sony reste toujours au-dessus en terme de qualité chose qu'il ne faut pas négliger .

Pour la politique de Sony .
Je m'explique , ouvert aux indépendant , aux dévs , à sa communauté et à l'écoute des gamers comme les développeurs .

La Qualité des services .
La Playstation 4 fût livrée à son lancement avec quasiment toutes ces fonctionnalités telles que la fonction Share "Twitch" "UsTream" la Reconnaissance vocal , Discuter avec ses amis depuis n'importe quel jeu , Le Online très stable , Des jeux offerts et de très bonne qualité chaque fois grâce au Playstation + FilmoTV + de 500 films à visionner , GameOne , Prochainement jouer à nos jeux Playstation 1&2 en 1080p depuis notre PS4 , le Cloud de Gaikai plus particulièrement "Playstation Now" un accès à une très grande bibliothèque de jeu PS1 , PS2 et PS3 .

La Manette .
Une DS4 disopsant d'une ergonomie parfaite surtout quand nous passons de DS3 à DS4 je peux te dire que tu ressens une différence majeur , le PAD , la touche Share , des gâchettes excellentes , Joysticks creux pour bien accrocher à la manette seul souci , leurs durée de vie hélas .

Sa Puissance .
Elle n'est plus à prouver en ce début de gen je pourrais dire , Call of duty Ghost , BF4 , Tomb Raider Definitive Edition , Thief , AC4 , Watch Dogs , MGS V , ils sont tous en supériorité sur Playstation 4 une différence notable entre du 720p Xbox One à 1080p PS4 .
Des exclusivités Next-Gen , toute en 1080p 60fps pour la plupart d'autres en 1080p 30fps tel que inFamous qui est un Open World .

Pour rappel , lors de l'E3 la Playstation 4 reçois la récompense du "Meilleur Hardware" .

En détail .

Avantage à la PS4 pour sa RAM "survitaminée" GPU / GDDR5

Pourquoi ? je t'invite à lire ceci :
[DDR3 et GDDR5 La Différence]
CPU
Xbox One
: CPU AMD Jaguar - 8 coeurs (fréquence estimée : 1,75 GHz)
Playstation 4 : CPU AMD Jaguar - 8 coeurs ( fréquence estimée : 2GHz)
Type De GPU
Xbox one : AMD Radeon 7790 - 768 cores
Playstation 4 : AMD Radeon de la génération HD 7000 - 1152 cores
Vitessse de calcul du GPU
Xbox one
: 1,23 TFLOPS (32MB eSRAM)
Playstation 4 : 1,84 TFLOPS
RAM
Xbox one
: 8Go DDR3 2133 MHz (68,3 Go/s)
Playstation 4 : 8Go GDDR5 5500 MHz (176Go/s)

Stockage
Xbox one
Disque dur 500 Go non amovible
Playstation 4
: Disque dur 500 Go amovible

J'insiste dans cette catégorie car c'est là que le prix justifie son achat , comme tu peux le savoir la PS4 c'est 400 euros contre 500 euros , regarde donc le comparatif .

Après il y a bien d'autres points mais bon je pense t'avoir quand même pas mal éclaircie déjà :) .

En gros soit tu prends la Playstation 4 pour jouer dans les meilleurs conditions , soit c'est la Xbox One pour ses excluent il n'y a pas d'autre choix à faire .

Et sinon si tu as d'autres doutes je t'invites également ici -> [Zone Next-Gen]

Cordialement .

Merci a toi pour tout se comparatif :) tu ma aider merci :)

Je te conseille de prendre la PS4
(moi je la prenderai bien car je suis fidèle PS depuis longtemps ^^ et j'ai crû lire qu'il y aura un système pour jouer aux jeux PS1/2) et sinon si t'as plein de pote ayant une console tu pourrais jouer avec eux)
Sinon vole en une :troll: (j'rigole)

j'espere t'avoir aidé l'ami et bon choix

merci de vos aides ;)

Bon je UP un message que j'a envoyé a quelqu'un qui mettais trop en avant la XBOX One par rapport à la PS4, en rien je cherche un conflit avec un Pro Microsoft ^^ et mon message ne s'adresse pas a vous, j'up ce message seulement car il compare très bien les 2 consoles bien que la X1 à des qualités que la PS4 n'a pas que je n'ai pas cité dans ce message et je m'en excuse ^^

[SONY est clairement supérieur sur tout les points, même la connexion est devenu plus stable, un pote à ramené sa X1 chez moi, on avais pourtant la même connexion en WIFI (29mega 10 de ping) et il trouvé le moyens de bugger avec des hoster FR o_O sans parler des graphismes et à part être de mauvaise fois ou être complètement aveugle, la PS4 fait mieux tourner les jeux que la One du moins sur BF4 et GHOST on la voit clairement la différence :O
Sony nous offre des jeux chaque mois (et ne va pas croire qu'ils sont nul, loin de là, les jeux sont superbe) on a eu droit à des jeux comme Resogun que j'ai terminé en trophée platine tellement j'ai kiffé, Contrast, Don't Starve (que j'avou n'avoir personnellement pas aimé du tout :( ) et dernièrement le magnifique Outlast que j'ai adoré avec une fin monstrueuse (un peu trop court mais bon)....
Vous avec votre One vous n'avez rien de tout ça et vous trouvez quand même le moyens de dire que MS est supérieur :O
MS utilise encore des piles en 2014 WTF?? Sony s'est mis au batterie en 2006 (8 ans de différence quand même...)
MS utilise encore un vieux et énorme bloc d'alimentation externe et sa console chauffe autant qu'une PS4 WTF?? Le boitiée de la X1 évacue moi bien l'air que celui de la PS4 alors qu'il est 2 fois plus gros --' encore une fois, console pas assez travaillée? (je te conseil d' faire un petit tour :) )
MS ne s'est pas fait chié pour faire sa console, on fou windows 8 un peu modifié et on la vend... Comment peut on allez chez MS après tout ça...
AH j'oubliez, MS à acheter la licence Titan Fall... Le jeux créé par les créateurs de COD4 et ils espèrent vendre plus de concoles grace à ça, c'est pitoyable, tu vois tout les kikoo de 14 ans qui ont commencer COD sur BO2 qui disent (Trop hate de retrouver la nervositée de COD4 sur TItan Fall)... Je doit quand même souligné que les précommandes du pack INFAMOUS sont encore une fois supérieur au pack Titan Fall, SONY l'emporte encore.
Pour finir je vais parler du design, franchement même la PS2 et plus stylée que la X1 (et je suis sérieux, ce n'est pas une vanne)!! La PS4 est encore une fois supérieure....
Après si tu es fidèle à MS tant mieux pour toi, reste sur X1 mais ne dit pas qu'elle est mieux ou quoit que ce soit la valorisant face à la PS4 car elle est nettement inférieure à sa rivale!]

Bon je UP un message que j'a envoyé a quelqu'un qui mettais trop en avant la XBOX One par rapport à la PS4, en rien je cherche un conflit avec un Pro Microsoft ^^ et mon message ne s'adresse pas a vous, j'up ce message seulement car il compare très bien les 2 consoles bien que la X1 à des qualités que la PS4 n'a pas que je n'ai pas cité dans ce message et je m'en excuse ^^

[SONY est clairement supérieur sur tout les points, même la connexion est devenu plus stable, un pote à ramené sa X1 chez moi, on avais pourtant la même connexion en WIFI (29mega 10 de ping) et il trouvé le moyens de bugger avec des hoster FR o_O sans parler des graphismes et à part être de mauvaise fois ou être complètement aveugle, la PS4 fait mieux tourner les jeux que la One du moins sur BF4 et GHOST on la voit clairement la différence :O
Sony nous offre des jeux chaque mois (et ne va pas croire qu'ils sont nul, loin de là, les jeux sont superbe) on a eu droit à des jeux comme Resogun que j'ai terminé en trophée platine tellement j'ai kiffé, Contrast, Don't Starve (que j'avou n'avoir personnellement pas aimé du tout :( ) et dernièrement le magnifique Outlast que j'ai adoré avec une fin monstrueuse (un peu trop court mais bon)....
Vous avec votre One vous n'avez rien de tout ça et vous trouvez quand même le moyens de dire que MS est supérieur :O
MS utilise encore des piles en 2014 WTF?? Sony s'est mis au batterie en 2006 (8 ans de différence quand même...)
MS utilise encore un vieux et énorme bloc d'alimentation externe et sa console chauffe autant qu'une PS4 WTF?? Le boitiée de la X1 évacue moi bien l'air que celui de la PS4 alors qu'il est 2 fois plus gros --' encore une fois, console pas assez travaillée? (je te conseil d' faire un petit tour :) )
MS ne s'est pas fait chié pour faire sa console, on fou windows 8 un peu modifié et on la vend... Comment peut on allez chez MS après tout ça...
AH j'oubliez, MS à acheter la licence Titan Fall... Le jeux créé par les créateurs de COD4 et ils espèrent vendre plus de concoles grace à ça, c'est pitoyable, tu vois tout les kikoo de 14 ans qui ont commencer COD sur BO2 qui disent (Trop hate de retrouver la nervositée de COD4 sur TItan Fall)... Je doit quand même souligné que les précommandes du pack INFAMOUS sont encore une fois supérieur au pack Titan Fall, SONY l'emporte encore.
Pour finir je vais parler du design, franchement même la PS2 et plus stylée que la X1 (et je suis sérieux, ce n'est pas une vanne)!! La PS4 est encore une fois supérieure....
Après si tu es fidèle à MS tant mieux pour toi, reste sur X1 mais ne dit pas qu'elle est mieux ou quoit que ce soit la valorisant face à la PS4 car elle est nettement inférieure à sa rivale!]

Franchement merci pour ce message qui montre les défauts ( graphisme, desygn,...) qu'il y a alors merci a toi

Franchement merci pour ce message qui montre les défauts ( graphisme, desygn,...) qu'il y a alors merci a toi
Pour ta gouverne tu critique le gros bloc de la.X one imaginons tu part de chez toi ta oublier de débrancher ta xbox il y a de l'orage ses l'alimentation qui crame et non la console jte laisse deviner ce qui ce passerais avec la ps4, de plus cher amis la.one aspire l'air et la.recrache par les.coter, que la.ps4 fonctionne comme un ventilateur normal mes certe cela ne donne aucune supériorité à la.xo

Pour ta gouverne tu critique le gros bloc de la.X one imaginons tu part de chez toi ta oublier de débrancher ta xbox il y a de l'orage ses l'alimentation qui crame et non la console jte laisse deviner ce qui ce passerais avec la ps4, de plus cher amis la.one aspire l'air et la.recrache par les.coter, que la.ps4 fonctionne comme un ventilateur normal mes certe cela ne donne aucune supériorité à la.xo
Ha bon ? :O

Etant un detendeur de la Ps4, je te conseillerais la ps4 :)
Pourquoi ?
Pour son prix, des meilleurs graphismes, le contenu PlayStation Store qui offre des jeux gratuits qui sont trés bien (Outlast, Dc Universe Online, Dead Nation...).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour