Résolu PS4 ou Xbox One la quelle choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shyloo

Membre
Réactions
52
RGCoins
50
Salut tout le monde
Je vous demande votre avis sur ces deux console perso je suis très fidèle a Sony et je sais que la PS4 rapporte largement la guerre entre les deux mais je serais plus tenté par les exclu de One ( Dead Rising 3,Forza,Sunset Overdrive,Titanfall...) et je trouve aussi ( même si il ne change pas beaucoup de la 360 ) que le menu est mieux que la PS4 et vous votre avis ? :)

je crois que tu penche pour la ps4 vu que ta poster dans la cetion ps4 mais sa depend de t es gout tu veut jouer a quel jeu et tu veut faire quoi dessu( a par jouer)
Perso sur console je joue quasiment uniquement aux exclu sur xbox 360 j'en avait aucune mai sur la PS3 ( God of War ,The Last of Us, Gran Turismo ,Uncharted... )
J'aime pas trop l'aspect multimédia de la XO si je l'aurais prit sa aurait été uniquement pour les exclus mais bon...
Vive Sony :espion:

Perso sur console je joue quasiment uniquement aux exclu sur xbox 360 j'en avait aucune mai sur la PS3 ( God of War ,The Last of Us, Gran Turismo ,Uncharted... )
J'aime pas trop l'aspect multimédia de la XO si je l'aurais prit sa aurait été uniquement pour les exclus mais bon...
Vive Sony :espion:
En effet vive sony et **** Microsoft :neo:

La question ne se pose meme pas ! La ps4 est 1000000 de fois mieux, les meilleurs exclu arrivent trés prochainement !la xbox one a fait un énorme flop !et je parle méme pas pour l'avenir xbox :oui:! a part 2,3 exclu xbox elle vaut quedal j'ai les 2 consoles !(on me la offert ):ok:

Perso je sais pas vous mais quand je demande aux gens quelle console ils ont et qu'ils me disent la XO voila ma reaction ( sous forme de dialogue ) :p
-C'est pourrie la Xbox One faut prendre la PS4
-Moi j'aimes bien sa va
-Tu joue a quoi ?
-Call of duty Ghost et Fifa 14
Ok je comprend pourquoi alors x)

Ceux qui disent préférer la PS4 a la One.. C'est qu'ils n'ont pas testé la One tout simplement. PS4 c'est bien, mais tu teste la Xbox tu te rend compte que c'est bien mieux, niveau online, services, jeux, fluidité, multitache, ergonomie, manette. :)

Ceux qui disent préférer la PS4 a la One.. C'est qu'ils n'ont pas testé la One tout simplement. PS4 c'est bien, mais tu teste la Xbox tu te rend compte que c'est bien mieux, niveau online, services, jeux, fluidité, multitache, ergonomie, manette. :)
c'est bien mieux pour toi ...
Tout ce que tu a citer "la Xbox tu te rend compte que c'est bien mieux, niveau online, services, jeux, fluidité, multitache, ergonomie, manette."
Ce sont t'es ressentis...
Certaines personne trouverons beaucoup mieux la Ps4 et d'autre la one ...

J'ai acheter les 2, la xbox one propose beaucoup plus de jeux que la ps4! heureusement qu'il est sortie destiny sur ps4 car on commencé à s'ennuyer

Chaque console on leurs propre exclu, donc mis a par acheter les 2 je n'ai aucun conseil a te donné.

Ah si:
(Xbox One)
-la manette xbox one est mieux.
-plus d'exclusivités

(PS4)
-le menu ps4 est mieux.
-tous les jeux sont en 1080p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour