PS4 ou XBOX 720?

PS4 ou XBOX 720

• PS4

Votes: 25 64.1%
  • XBOX 720

Votes: 14 35.9%

• Nombre de votant
    39
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu peux prendre des 3 mois , mais tu as + de choses que la PS3 !
Genre ta la télé , ta des jeux , musiques ...

Certe la XBOX est dur à comprendre quand tu l'utilise pour la 1ère fois !

La connexion restera toujours pareil que ce soit XBOX 36 ou XBOX 72 ;)

Mais tu as une meilleure connexion que PS3 ;)

J'ai hésitais pendant 2 mois , avant de prendre la PS3 , et j'ai bien réflèchis , je prendrais la XBOX 720 !
La xBox avec La Téle et tous , Sa devient plutot une Box , mais non une console ..

ta deja vu un box qui fait télé toi ??

xbox sans réfléchir! Manette ps a la beine!!

Quand il dit tele, c'est quelle peut te balancer des chaine comme canal sat etc

Pour moi ce sera PS ORBIS.

Car même si, comme dit sur la première page, la 720 sortira après la ORBIS; Microsoft ne pourras pas corriger les défauts visible sur la ORBIS car il n'y en aura pas. Voilà l'une des bonnes raisons qui me fait choisir PlayStation plutôt que cette pompe à sous de Microsoft.
Après, c'est sur que sur une XBOX vous pouvez faire plus de chose en matière de personnalisation que sur une PS, seulement il faut savoir que tous ce que vous faites sur XBOX est payant. Fort du succès du live payant, Microsoft ne va je pense pas se gêné à vous rajouter des fonctions toutes plus alléchantes les une que les autres avec des prix exorbitant. Buisness is buisness ...

Mais le principale argument pour moi, c'est que depuis que j'ai 6 ans je tourne sous SONY. On ne change pas une équipe qui gagne :)

L'une des question les plus difficile de l'année .. :p

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour