Résolu Ps4 ou PC ? J'hésite

GREAFOX

Premium
Réactions
179
RGCoins
25
Bonjour,

Alors voilà jme fais chier et j'ai envie de jouer.

Un pc : coute chers, j'ai un budget de seulement 900€. J'ai plus mais je me limite a ca. Et meme a ce prix ca vaudra pas un gta 5 sur ps4 si j'ai bien capter.

Une Ps4 : 400€ seulement, et c'est fluide.

Apres c'est au niveau des jeux. Sur ps4 ya pas grand chose car ca viens de sortir mais je suis pas non plus les news.

J'aime bien les jeux online genre COD GTA MINECRAFT GARRY'S MOD.

J'arrive pas a me décider. Et vu que ma communauté RG on l'un ou l'autre, j'aimerai avoir vos avis, impressions, conseils.

Merci <3

Je connais rien en pièces genre (la gtx 960 ou la ati readon 42000) processeur et tout j'y connais rien. Par contre je sais les monter rien de compliquer.
:RG: est fait pour sa ;)
Je n'y connaissais absolument rien puis j'ai fait quelques recherches et j'ai été aidé par @Wariie <3
Après sa tu t'y connais un minimum ^^

:RG: est fait pour sa ;)
Je n'y connaissais absolument rien puis j'ai fait quelques recherches et j'ai été aidé par @Wariie <3
Après sa tu t'y connais un minimum ^^
Je verrai donc ca. Un PC m'a l'air plus interressant pour le moment d'apres ce que voud m'avez dit. J'aime bien avoir des beau jeux et c'est bien dommage que pour ce prix de ouf on a pas un truc egale a une console de salon :(

J'ais pas de PS4 mais le PC et beaucoups mieux meme en élevée et un pc ne sert pas seulement a joué donc il vaut sont prix ;)
Oui c'est sur qu'il est polyvalent.

Je vais plus pencher vers un pc. J'ai entendu du bien de top achat.

Trés bon choix ! Oui c'est un bon site et le Config O matic et pratique si tu t'y connais pas trop ;)
J'y connais absolument rien. Je m'y connaissais a l'epoque des pentium 4...

Aucun soucis au niveau de top achat, les prix sont corrects, le configomatic <3 sav et envoi super rapide :ok:
On peut payer avec une MasterCard prépayée ? Car je met pas ma vrai CB sur le net...

Retour